Le combat du jedi

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 7 223 fois - Téléchargée 579 fois

Description

alors simple à programmer simple à utiliser, donc c'est un petit "duel de jedi" ce n'est qu'une démo je la poste car je veux des avis des conseils et aussi il y a un bug je vous préviens on peut pas faire plusieurs parties à chaque fois il faut relancer voilà

Conclusion :


laissez moi des conseils et des commentaires s'il vous plait

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
161
Date d'inscription
vendredi 8 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015

salut a tous

vertion suivante dans quelque temp avec baucou plus de truk cette vertion est minable par raport a celle qui va biento sortire frenchemen je sui comten de la nouv vertion qui sortira dans 3 semaine max avec pas mal de temp de jeu aller ++

ps toute proposition sera le bienvenu
ps2 la ps2 est une cosole.... (;)

simon22
Messages postés
1488
Date d'inscription
mercredi 5 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
23
No Comment comme disent les journalistes!
Messages postés
473
Date d'inscription
mercredi 7 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015

Qu'appelles-tu méchant vilain vilain hyper dangeureux ? Celui qui braque une petite vieille dans la rue, celui qui deal de la droque, le psychopathe, aucun problème.
Mais celui qui tue ton emploi parce qu'il a contrefait les appareils que tu fabriques. Qui a volé le code source sur lequel tu travailles. Qui a vendu pour son profit personnel l'oeuvre que tu as réalisée. N'est-il pas dangeureux lui aussi : il détruit ton travail, par la même ce qui te permet de vivre ? Dire c'est pas moi c'est l'autre est d'une inconséquence absolue.
Autre remarque : nous élysons régulièrement des personnes auxquelles nous faisont confiance pour voter les lois à notre place. Au lieu de faire des remarques imbéciles sur la démocratie, utilise le pouvoir qu'on te donne : vote, manifeste, écrit des articles pour les journaux... Je ne connais aucun système totalitaire où tu ais tous ces droits. Mais qui dit droit dit devoir : respecter les autres, respecter leur propriétés, respecter leur travail et surtout participer à la vie de la société. Si tu ne t'aquittes pas de ces devoir, alors non, clairement non, tu n'es pas libre !
Messages postés
1488
Date d'inscription
mercredi 5 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
23
Encore que... notre constitution dit bien que... null n'est sensé ignorer la Loi!!! Alors... pourquoi donc rappeler sans cesse aux citoyens ce qu'ils doivent connaître par coeur ("leur" Loi) si ce n'est pour bien les soumettres à ces règles que jamais ils ont votés et ainsi, outre leur faire baisser la tête, perpétuer ce système totalitaire que sont nos républiques "modernes" ("marchandes" serait mieux adapté entre nous!) ???
Mouai! Enfin, quoi qu'il en soit, dès qu'un film est passé sur les petits écrans (reste plus que le dernier donc) il peut être copié à volonté du moment que ce n'est pas à des fins commerciales! Pi de toutes façons, les vrais contrefaçonneurs ;-) ont peu de chances de se faire prendre... après tout, mieux vaut épingler une dixaines de méchant vilains étudiants hyper dangereux avec 300 flics/tête de pipe que de ne serait-ce que oser demander aux usines chinoises de ralentir leurs productions de "faux" !!!
Enfin les mecs, faites quand même gaffe quand vous irrez payer le cinoche de ne pas avoir de téléphone-appareil_photo-lave_linge portables sur vous si vous voulez pas que les 2 vigiles assignés à la salle 18 (la vôtre) ne sortes leur flingues!!! Après tout, il auront bientôt le droit de vous faire une fouille rectale... et entre nous, matter StarWars (cf. pub et tarifs...) debout durant 3 heures en ayant mal au cul c'est quand même pas "cool"... surtout pour matter les pubs "gratuites" d'avant le film!!! Après tout, faut toujours être du bon coté de la force à ce qu'on dit ;-)

Enjoy

(Une idée : Le mec du bon coté de la force pourrait enlevé le sabre au méchant via la Force !!! C'est une idée comme une autre Simon! Pi me dit pas que c'est pas faisable [je parles pas de la réalité ;] !!!)
Messages postés
473
Date d'inscription
mercredi 7 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015

Pour les droits, le domaine public c'est 50 ans après la mort des ayants droits voire 80 dans certains cas. Mêmes rêgles aux US et en France sauf qu'aux USA il est possible de céder definitivement ses droits.
Donc c'est pas demain la veille qu'on aura droit de mettre dark vador dans nos programmes.

Une petite remarque au passage : c'est pas la peine de mettre copyright 2005 dans vos programmes. Comme vous programmez en france, ceux-ci sont protégés par les loi sur les droits d'auteur. Il faut donc écrire "Tous droits de reproduction réservés. Toute copie complète ou partielle doit être soumise à l'approbation de l'auteur."
Afficher les 22 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.