Juste pour le fun, voici le crack de la "protection inviolable" de Koiu
Pour que cela fonctionne, vous devez paramétrer un serveur proxy pour IE
Marche à suivre : Outils->Options Internet->Connexions et cliquez sur "Paramétres réseaux local"
Vous ajouter "localhost" et 6000 pour le port (par default pour le crack, mais vous pouvez changer).
Puisque un petit code vaut mieux qu'un long discours, télécharger le zip !
Bcp d'autres techniques étaient disponibles (dont le débuggage de shaoni qui nécessite des connaissances en assembleur ou bien le reroutage réseau très facile à mettre en oeuvre en d'autres langages).
De plus, j'avoue que ton titre était très provocateur, je n'ai pas résisté :>
Sur ce, continue a programmer, c'est la seule façon d'apprendre & d'évoluer dans ce monde fantastique qu'est l'informatique :)
ps: respect à shaoni pour ses deux patchs express :>
Admet ton erreur merde en plus je t'est laisser un superbe message ce matin sur ta page !!!
evite de mettre des adjectif du dtyle le meilleur ou des truc du genre
C'EST LE CLIENT QUI JUGE, PAS LE CREATEUR !!!!
tu va a l'offset .00402ced tu remplace 663bdf par 66bddf
pour koiu
va y envoie ton exe que TU a fait ca veut dire pas de armadillo,pelock,aspack et autre !! sinon c'est pas la peine ca ne vient pas de toi et ca a deja ete fait !!
envoie sur shaoni@ibelgique.com j'espere un vrais ! defi ! :)
en toute sympathie !! bien entendu !
Mais personne ne s'est toujours pas presenté pour ma proposition!!!!
Si je ne sais pas programmer, dans ce cas je vous fait un petit prog, je vous file que l'exe, pas les sources, et vous essayez de casser la protection!!!!Apres on verra qui c'est qui sait pas programmer en vb!!!!
Bien entendu quelqu'un pourrait peut-être la casser au bout d'un moment (en fin j'espere mais c pas sûr) mais on verrait le temps que ça mettrais hein!!!!????!!!!Bah allez-y quoi si vous êtes sûr de vous!!!!
Je trouve ça marrant gosney ton truc, seulement vois-tu dans les sources on pas censé devoir modifier un truc pour que ton prog marche!!!!
en plus tu dis sous IE????J'ai netscape pas de chance!!!
Je trouve ça tellement utile que je vais pas le télécharger!!!
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.