Jeu de vaisseaux en opengl avec interface réseau

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Description

Il s'agit d'un projet de jeu de voitures utilisant la librairie graphique openGL, et doté d'une forte orientation "jeu en réseau". Pour l'instant il ne s'agit que d'un prototype, où un vaisseau tourne sur un circuit en présence de drones pilotés par l'ordinateur. Il est aussi possible de rencontrer un adversaire en réseau.
Je précies que nous sommes une équipe de trois étudiants qui travaillent sur ce projet, et que cette source est donc liée à celle qui concerne un éditeur de circuit "TrackEditor" sur (CPPFrance aussi).
Profitez en pour passer voir notre site internet : http://www.shiprace.fr.st pour poster vos commentaires sur le jeu, pour télécharger la source, et une démo installable.

Merci des commmentaires.

Conclusion :


Nous essayons de répondre au posts sur notre forum en un temps raisonnable, mais ... ;)
Venez faire un tour sur http://www.shiprace.fr.st quand vous en avez le temps, il sera plus souvent remis à jour que ce post sur CPPFrance.

Codes Sources

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Bravo à tous pour ce jeu!!! - 10/10
En tout cas il y a certainement encore des choses à améliorer, mais je sais que vous êtes bien occupés...
Proposition: mettre des vitesses, parce que j'aime pas les jeux de voiture sans vitesses lol (donc il faudra mettre également du son et un compte-tours)

dcoz, pour l'instant je préfère ton GT pour calc.. (lol) et bien joué pour edit3D!!

Comme j'ai aussi pensé de faire un jeu de voitures, et que j'ai beaucoup cherché des moteurs de jeu de voitures, je pense que votre source me sera très utile pour m'aider (je suis encore +/- débutant en 3D).

p.s. Je pense que vous pourriez mettre un .vcproj ou quoi que ce soit dans le projet
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desolé pour la redondance de ca merite.
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moi je trouve le programme sympa.
de plus, faire un prog en étudiant en école d'ingenieur ou en école
sup (comme moi), c'est pas évident, finie la belle époque du lycée,
et des horaires souples!

et rien que pour ça ca mérite ca mérite un 10/10.

je compatie à ta douleur davidcoz, j'ai déja eu les mêmes
pb sur un projet, avec des messages du type:
"c'est quoi l'intéret?"

ca fait plaîsir quant on veut juste faire partager son savoir,
quelque que soit son niveau.
c'est le geste qui est important.

c'est ca pour moi cppfrance, l'échange. ;-)
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Bah j'ai essayé de compiler avec dev-cpp, full erreurs, j'ai pas vu le nombre mais dans VC++ 6.0, 102 erreur !!!
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lol tient j'en profite pour dire salut a dleutozen ;-)
et bien et bien, mais ou sont passés les textures? (oui je sais je ferais mieux de me la fermer avec mon projet de rts qui n'avance pas, hein dleutozen ;-)

bon sans ca moi je dis bravo parce que je sais très bien le peu de temps dont dispose un élève en école d'ingé (zavez qu'a demander a dleutozen, il est censé être le deuxieme coder de mon projet de rts...!-}

donc je ne jette pas la pierre et je dis juste continuez comme ca!
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