Cette source est un serveur proxy (uniquement pour IRC), facilement utilisable et configurable.
Pour le charger : /load -rs proxy3.mrc, puis pour accéder au dialog de configuration plus tard : /proxyconf, enfin pour lancer le proxy sans passer par le dialog : /proxyrun ou /proxy.
Du côté du client, dans la configuration de mIRC (6.03 en l'occurrence) :
Firewall support : Server (le DCC ne marche que pour un serveur en Sock5)
Protocol : Proxy
Le reste est trivial.
Encore une précision, si vous ne configurez pas le serveur, ie vous acceptez les connexions anonymes, vous risquez d'être banni de certains réseaux
Pour terminer, j'ai fait cette source en 2003, et je n'y ai pas retouchée, je ne
garantis donc rien quant à son fonctionnement (notamment la stabilité à long terme), et je crois qu'il reste qques erreurs, et peut-être même des easters eggs, qui sait..
Voilà, bonne utilisation.
Conclusion :
Pas de màj prévues..
Pour les bugs, je ne sais pas ce qui arrive si xx connexions arrivent dans un labs de temps très réduit, mais à mon avis ca fait pas bon ménage, sinon ca devrait aller.
PS: Pour éviter les bans sur certains réseaux si vous autorisez les connexions anonymes, rajoutez dans les bans > CLIENTS (!) l'host du proxy qui vous scanne.
PS2: Pour ceux qui regardent le code et qui (comme moi) ont été surpris par les 'unset $input', c'est simplement parce que $input renvoie une valeur, et que unset était le moyen le lus simple que j'ai trouvé de faire abstraction de cette valeur.