Irc proxy server

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 46 686 fois - Téléchargée 16 461 fois

Description

Cette source est un serveur proxy (uniquement pour IRC), facilement utilisable et configurable.

Pour le charger : /load -rs proxy3.mrc, puis pour accéder au dialog de configuration plus tard : /proxyconf, enfin pour lancer le proxy sans passer par le dialog : /proxyrun ou /proxy.

Du côté du client, dans la configuration de mIRC (6.03 en l'occurrence) :
Firewall support : Server (le DCC ne marche que pour un serveur en Sock5)
Protocol : Proxy
Le reste est trivial.

Encore une précision, si vous ne configurez pas le serveur, ie vous acceptez les connexions anonymes, vous risquez d'être banni de certains réseaux

Pour terminer, j'ai fait cette source en 2003, et je n'y ai pas retouchée, je ne
garantis donc rien quant à son fonctionnement (notamment la stabilité à long terme), et je crois qu'il reste qques erreurs, et peut-être même des easters eggs, qui sait..

Voilà, bonne utilisation.

Conclusion :


Pas de màj prévues..
Pour les bugs, je ne sais pas ce qui arrive si xx connexions arrivent dans un labs de temps très réduit, mais à mon avis ca fait pas bon ménage, sinon ca devrait aller.

PS: Pour éviter les bans sur certains réseaux si vous autorisez les connexions anonymes, rajoutez dans les bans > CLIENTS (!) l'host du proxy qui vous scanne.

PS2: Pour ceux qui regardent le code et qui (comme moi) ont été surpris par les 'unset $input', c'est simplement parce que $input renvoie une valeur, et que unset était le moyen le lus simple que j'ai trouvé de faire abstraction de cette valeur.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_jacoti
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
Bonjour

GRIFFONDORR pourrai tu me filer aussi la liste de site proxy svp

Merci d'avance et bonne continuation
cs_nouveaux
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
merci beaucoup ta recu mon msg pv pour les addon stp :(
griffondorr
Messages postés
436
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
je t'ai donner les sites de listes proxy en privé sur ta boite email de codes sources , vas voir ;) , tu vas recevoir un message qui te diras que t'a reçus un message sur ta boite email codes sources, alors après il te suffiras de t'identifier a partir du forum codes sources et de lire tes messages. voilà c'est tout, bonne journée.
cs_nouveaux
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
j'ai pas tout compris pren mon msn stp est tu a un site ou il y a des bon proxy stp merci
griffondorr
Messages postés
436
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
fidelio974, si tu es ban d'un server irc, il suffit que tu aille sur google et que tu tape "proxy gratuit mise à jour régulière" et là t'auras des sites avec des listes proxys sous la forme ip port qui sont actualisé tout le temps sous cette forme là par exemple : 251.214.325.655:80, sa te permettra d'avoir toujour un proxy sous la main.

une fois que t'a récupéré les proxys tu les enregistre sous bloc note sous la forme .txt et ensuite tu peux les utiliser en les testant un par un ou en trouvant un testeur de proxy sur le net gratuitement, et pour chaques proxy ben tu les configures, par exemple pour l'exemple que je t'ai donner pour le proxy : 251.214.325.655:80 ben l'ip du proxy tu mettra dans "hostname" tu entreras 251.214.325.655 et le port tu met 80 car c'est le port 80, chaques proxy a une ip et un port différent, donc il suffit simplement de remplir les cases, c'est pas dur du tout, après faut les ranger au protocol correspondant , si le protocol du proxy c'est "proxy" tu met ton proxy dans la colonne proxy, si c'est "sock4" pareil, si c'est "sock5" idem, quand sur le site le protocol n'est pas indiquer sa veut dire que le protocol est "proxy", le faite d'avoir un site avec des mise à jour régulière, sa te permet d'avoir toujour des proxys sous la main et de les tester un par un si sa t'amuse, mais si tu veux pas les tester un par un, télécharge "proxy switcher pro" c'est un bon testeur ou alors tu peux télécharger des testeur qui sont sur le site de codes sources sa marche aussi bien, voilà j'espère que sa t'aideras ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.