Utiliser les threads simplement (compatible opengl)

Description

salut,

J'ai du creer une gestion de thread simple pour mon projet. Je signale qu'il est compatible OPENGL (directx?), alors je veux dire quoi par la?

Avez-vous déjà remarqué que les chargements de textures, de models, ... dans les demo scene bloquent l'affichage (suffit d'etre en mode fenetré et de mettre une autre fenetre par dessus pendant le chargement pour voir que celle de la demo ne se raffraichit pas de maniere automatique)

(je prefere couper court à certain, pas la peine d'écrire des commentaires du genre "ca existe déjà ici", j'en ai rien à foutre)

Source / Exemple :


voila un exemple simple:

//////// la classe qui surcharge la classe thread /////////

void CTest::ThreadRun() {
	Lock();
	printf("verrouillage ThreadRun()\n"); 
	Sleep(30000);
	printf("deverrouillage ThreadRun()\n");
	Unlock();
	Sleep(5000);
}

void CTest::InitBySystem() {
printf("InitBySystem()\n"); 
}

void CTest::CloseBySystem() {
printf("CloseBySystem()\n");
}

///////// la partie thread principal ///////////////

CTest th;
th.InitThread();
Sleep(10000);
printf("tentative de fermeture\n");
th.Abort();	
Sleep(10000);

///////////////// l'affichage ///////////////////
InitBySystem()
verrouillage ThreadRun()
tentative de fermeture
deverrouillage ThreadRun()
CloseBySystem()

Codes Sources

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