Direct3d - labyrinthe

Description

Ok, je suis débutant en C#/.NET et DirectX m'a vite attiré alors j'ai lu un bouquin et cherché une idée pour mettre ce que j'avais appris en pratique. Je me suis alors souvenu d'un petit programme que j'ai du faire pour les cours:
- Réaliser un labyrinthe (pourri :p) en C sous Unix avec un thread par pion, mutex, variables de conditions etc.
Rassurez vous je n'ai repris de cela que l'idée principale et le plan du labyrinthe de base ;)
Voici donc ce que ça donne en utilisant Direct3D.

Conclusion :


Ne vous étonnez pas si certains passages ressemble à du bricolage. Je me suis directement lancé dans la programation sans passer par quelque fase d'analyse :p

Enfin, je ne pense plus retoucher au code mais si vous trouvez des gros bugs ou des trucs tout foireux pas bon, dites quand même ;)

Autre chose, j'ai du mal à trouver des idées de projets alors si vous en avez j'suis preneur. Faut que je m'éxerce encore :)

[Problème] Je ne sais pas mettre les textures avec car le fichier devient trop gros, du coup ça m'étonnerais que le projet passe la compilation :s:s
Si vous avez une solution, dites moi quoi faire :p
En attendant je peux vous les passer par mail ou MSN ou quoi. Voici mon adresse: Tyalis@hotmail.com

Codes Sources

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