Sniper : lost in the city v1.0b

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Description

Après un an d'attente....
Voici le jeu que vous attendiez tous ( enfin presque, ya que 3 membres au courant. sur 400 000 c'est pas mal )
Il s'agit d'un jeu en OpenGL, son par FMOD, fenetrage & autres par SDL, portable [ ou presque, a cause de WritePrifaleStringProfile ], que j'ai mis 8 mois a programmer, apres un essai de 6 mois avec 3Dstate ( loupé )
Vous incarnez McLain, vous etres dans la ville de Lost Haven (sic), et un étrangé écran apparait sur le HUD: on vous demande de faire des trrucs. En language de programmeur accompli, ca s'appelle une mission mdr
Vous les faites, vous sauvegardez de temps en temps (!!! premier jeu sur cppfrance avec sauvegarde a ma souvenance, sinon prévenez moi) , allez faire un tour dans les menus, regardez si vous pouvez pas dégotter une arme ici ou la, ya des munitions qui trainent, des émetteurs de particules (ca je suis curieux de voir ce que ca donnera sur d'autres cartes graphiques )
Je sens que certains vont aimer la mitrailleuse automatique ;)

Source / Exemple :


code: zip de cppfrance
jeu : voir plus bas

Conclusion :


LE ZIP EST ICI !!!!
www.freewebs.com/sniper-litc
8 Mo en normal ( zip multipartie, 3 fichiers de 3Mo )
3 Mo en ultra compressé pour les petits modems . Ne m'en voulez pas si la qualité est minable, les textures sont compressées *4, les sons *2... c'est moche mais vous pourrez jouer.

mon ATI tourne a 80 fps
ma GeForce 2 a.... 2 fps !!! (ya un bleme de drivers qqpart..)

Je suppose que j'ai le droit de me mettre en expert ... :) (bobo les chevilles)

Codes Sources

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un .cpp je crois .. enin je réessayerai à l'occasion ...
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deso, mais j'aime beaucoup dev-c++, je ne crois pas que je pourrai m'en detacher :p. enfin j'vais essayer. De toute facon, meme si c'est vieux, j'vois pas la différence. Et puis c'est quel genre de fichier qu'il te manque? ^o)
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non, il manque vraiment un fichier _dans_ le zip ET _dans_ mon disque dur, faut dire j'ai eu beaucoup de problèmes sur mon ancien PC.
Et si tu veux refaire le projet sous dev t'amuse pas à copier coller voyons ! tu fais importer -> dossier ou un truc comme ça.
Ah et utilise un vrai IDE, dev-c++ c'est dépassé... code::blocks est bien mieux et utilise le même compilateur ( par défaut ) ( d/l la version nightly, pas la release )
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c'est vraiment dommage, tu ne saurais pas le refaire sous dev-c++ (lol, enfin si tu le refais c'est superbe :p) enfin copier/coller pour le faire sous-dev-c++ puis les fichier qui te manque se trouvera dans ton fichier zippé forcément. :D
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Ah heu *hum* je crois que le projet n'est pas compilable, il manque un fichier ... je m'étais tellement emmêlé les pinceaux avec les sauvegardes que du coup j'ai tout perdu et il me manque un fichier, je ne suis plus jamais arrivé à le recompiler :D

Et non, j'ai pas ça sous Dev ...
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