Shooter opengl

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Description

Un petit jeu openGL dans lequel vous devrez degomer tous les projectiles avant qu'ils ne tombe dans l'eau. Rien de revolutionnaire :) mais vous pouvez apprendre a utiliser openAL (lib pour la gestion du son sous openGL. nb: il faut downloader la sdk a l'@: http://www.openal.org/downloads.html), la selection d'objets dans la scene openGL avec la souris, plus deux ou trois petits trucs...L'explosion des projectiles est realisee avec un systeme de particules.

Codes Sources

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bonsoir
d'ailleur merci infiniment pour le projet..... pourtant j'ai trouvé quelques problemes apres avoir essayer de l'importer dans Visual Studio C++ 2010 ...pendant la génération je me trouver bloquer avec '"LINK : fatal error LNK1123: échec lors de la conversion en fichier COFF : fichier non valide ou endommagé" . je sais pas si vous pouvez m'aider de la resoudre ...et merci encore une fois
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16
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vendredi 27 juin 2003
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19 novembre 2006

Les objets qui se trouvent sous le pointeur de la souris lorsque le joueur shoote sont traités dans la fonction "OnLButtonDown" ou j'utilise une fonctionalité OpenGL 'built-in' appelée "Selection Buffer". Ici les performances requises ne sont pas énormes, donc cette technique est amplement suffisante. Pour de meilleur résultats temps réél il est plus intéressant d'utiliser des techniques de 'ray tracing' (google ça un coup pour en savoir plus). Sinon le mieux c'est que tu jettes un coup d'oeil au source! ;)
Messages postés
1
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jeudi 5 avril 2007
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11 février 2008

Salut !!! J'aurai aimé savoir avec quel principe traites-tu les coordonnées de la souris pour savoir où tu vises dans la vue en perspective ???
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1
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mardi 7 novembre 2000
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6 novembre 2005

suppper!!!! le code est balèze. TON PROG EST NIQUEL GARS JTE MET 10
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16
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2003
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Dernière intervention
19 novembre 2006

J'ai calé un exe dans le zip.
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