Javapong 1.11

Description

Nouvelle version! (1.11)
Dans celle ci, j'ai mis le nom des variables aux normes et j'ai un peu amélioré le code de threadAnim. Merci à moo!

J'attend vos critiques avec impatience.

Source / Exemple :


/**

  • JavaPong version 1.11
  • @author : bofkill (beaufkiller@yahoo.fr)
  • Merci à clie pour ses cours sur la création de jeux en java
  • Merci à GodConan pour son gros vaisseau qui tue et notemment pour les keylistener!
  • Merci à Eric Lefrançois pour son cours sur la POO en java
  • Merci à moo pour son soutien moral et toute l'aide qu'il m'a apportée
  • Merci à mes profs pour m'avoir transmis le virus de la prog
*
  • Cette classe exécute juste un thread qui gère tout le programme
  • /
public class javapong{ // Méthode principale du prog public static void main (String []args){ renderingThread render = new renderingThread(); } } // Le reste est dans le zip... allez y!

Conclusion :


Vous pouvez déplacer la raquette gauche avec les flèches haut/bas
La raquette droite est controlée par l'ordinateur.

Si vous voulez controler la raquette droite, suivez les intructions dans la classe threadAnim et vous pourrez la déplacer à l'aide des flèches gauche/droite

Codes Sources

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.