Librairie 3ds glut

Description

Petit librairie pour charger des scènes 3DS avec les vertex et les point des coordinations textures avec des fonctions permettant de detecter des collision entre plusieurs objets.

Utilisation :

Tu déclare tes objets

obj_type cube;
obj_type banc;

tu charge l'objet dans la fonction main par exemple

// Chargement des fichier 3DS
Load3DS (&cube,"data/cube.3ds");
Load3DS (&banc,"data/banc.3ds");

Tu dessine tes objets dans la fonction xxxxx (glutDisplayFunc(xxxxx))

// dessine l'objet
draw3DS(kart_left,11,1);
draw3DS(kart_left,11,1);

// Commande qui renvoie 1 si collision entre l'objet cube et l'objet banc
Collision3DS(cube,-1,px,y,pz,0,0,0,1,2,banc,-1,0,0,-3,0,90,0,1,40,1);

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.