Moteur 3d iso tres simple avec directx

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Description

Ceci est un petit moteur 3D iso, à un moment j'avais envi de faire un MMORPG et puis ça ma passé, du coup j'ai tout de même laissé le moteur puisque j'avais pas mal travaillé dessus. Il utilise un Module pour DirectX que j'avais développé il y a bien longtemps déjà mais que j'ai nettement amélioré depuis, grace à celui-ci on peut developper des applications graphiques vraiment simplement (limitées biensur).

Conclusion :


Que ferait-on sans vbfrance...

Codes Sources

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NikoGJ Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
12 nov. 2005 à 14:50
Désolé de sortir un commentataire assez tard :)

Je viens te tester la source, et j'ai vu un ptit bug sur la gestion des collisions: Elles ne sont pas prises en compte quand le joueur est hors écran :D (cad quand il n'est pas affiché)
Du coup, on peut aller à l'extérieur du monde :)

Voila ct la ptite info du jour, sinon c très bien fait
++
acro49 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
18 févr. 2005 à 17:17
pas mal!
chapo.
(((((=======----------Flash
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
14 févr. 2005 à 18:36
La solution, se soutenir "en équipe" en partageant les boulots... sur ce site tu devrais trouver facilement des programmeurs, apprentis graphistes etc...qui partagent les mêmes passions que toi...

A plus !

LARD
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
13 févr. 2005 à 00:09
A vrai dire a chaque fois que je me lance dans un gros projet, au bout de deux semaines, je suis lassé donc forcément, un gros projet comme celui-ci n'aurai jamais pu arriver a terme.

Merci pour le soutien
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
12 févr. 2005 à 18:41
Ah ! ces fameux problèmes de FrameRate...

perso j'utilise un Timer pour définir la vitesse d'affichage du PC sur lequel tourne le prog. pour en déterminer une valeur de boucle "vide" pas inutile puisqu'elle s'adapte à chaque vitesse d'exécution... voir "Sonic vs Boss" ou "Rock'n Brick"...voilà après ces quelques pubs et pour en revenir à ton exemple je le trouve très bien fait et très utile...9/10.

Dommage que tu sois décidé d'en finir avec ton MMORPG je crois qu'il aurait valu le coup...vu le soin apporté à ce prog...

Bonne continuation...

Lard
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