Syntaxedit: un controle d'edition pour les langage de programmation

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Description

Voici ma 2eme source sur ce site, SyntaxEdit est un controle d'edition pour les envirenement de devlopement, j'ai vue des source qui traite la dessu mais qui utilise RichEdit, en fait RichEdit n'est pas créer pour ce genre de travail, donc j'ai penser a créer ce controle, pour:
1 - Mon projet
2 - Pour la posté ici.

pour plus d'information contacter moi à dr_progz@hotmail.com.

Source / Exemple :


// Voir le zip
// Visitez quand même le site de SyntaxEdit www.syntaxedit.fr.st

Codes Sources

A voir également

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j'ai posté lz mis à jours de SyntaxEdit dans la page -http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29530- j'espere vous voire la bas
Dr_Progz
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Oui c'est vrai, tout ce que vous avez dit est vrai et je le corrige pour le moment, ce n'est qu 'une version beta ou peut etre moin qu'une beta, je suis entraint d'optimisé la source et j'ajoute en meme temps des commentaire. ne quitter pas rester avec moi un petit peut et j'arrive pour une nouvelle version.
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J'ai fait un commentaire plutot positif, c'était au vu du résultat final. Mais maintenant que j'ai étudié un peu le source, je ne suis plus du même avis. Il y a beaucoup de choix que je ne comprends pas, le code n'est pas du tout optimisé. Exemple assez révélateur selon moi:
int nStopPos = min(m_nFirstChar + GetScreenChars(), lstrlen(szBuffer) - 1);

Et les classes CLineText et CBufferText ne sont pas bien conçues. Il y a beaucoup de copies de texte inutiles, des bouts de codes sont incomprénsibles. Il se trouve que l'exécutable marche bien, mais tu appelles plusieurs fois strcpy avec 0 comme paramètre. De plus chaque ligne occupe 1ko, que la ligne contienne 1000 ou 0 caractères, je pense qu'il faudrait faire de l'allocation dynamique. (ici le débordement n'est même pas controlé, si on tape plus de 1024 caractères, le programme plante).

Comme l'a dit BruNews, beaucoup de mémoire non libérée, ou même parfois de la mémoire libérée sans avoir été allouée.
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21 février 2007

SetRect je vient just de l'impementé dans gdi.cpp, j'ai utilier Point(x, y) pour les point, mais j'ai pas utiliser Rect pour les rectangle.
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Ok, j'ai vue tous ces bugs, je suis entreint d'ajouté d'autre fonctionnalité (annuler - remplacer...) et en même temps je corrige les erreurs, je vous en remerci infinement, sans vous tous je ne pourrai pas continuer.
prochenement je lancerai un nouveau zip plus complet + ou - bien sur.
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