Alors les anciennes fonctions :
Affichage d'un objet 3d de type 3ds en mode fillaire avec une gestion software (un
leger bug est présent)
Deplacement dans la scene par translation avec les touches directionnelles
Deplacement dans la scene par rotation avec les chiffres du pavé numérique
Chargement de différente donné dans le panneau Architecture du fichier
Nouveautés :
Affichage d'un objet 3d de type 3ds en mode fillaire, plat ou gouraud avec directx.
Deplacement par rotation et translation avec les anciennes commandes dans les 2
modes d'affichage.
(Possibilitée de changer la couleur de l'objet sous directx)
Possibilitée de choisir l'adaptateur graphique (directx ou software)
Possibilitée de modifier l'emplacement de la lampe DirectX avec les touches :
gauche = J
droite = L
haut = I
bas = K
Possibilité de charger une texture
Possibilitée de modifier les pas de déplacement, de rotation et de zoom
Source / Exemple :
voir le zip
Conclusion :
Lumiére DirectX pourrit j'arrive pas à la configurer.
Texture DirectX moins pourri
Bug sur le déplacement par translation sous DirectX.
Bug de l'affichage en mode fillaire sous DirectX tout le maillage n'apparait pas.
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