Shoot 2d politique : la revanche de l.j

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Description

me suis inspiré du tutorial excellent à: http://cone3d.gamedev.net
en remplacant les sprites les sons et les musiques.
J'ai aussi rajouté un effet d'explosion et j'ai ameliorer la vitesse du jeu et d'autres petites choses.

Conclusion :


pour jouer il faut SDL.dll et SDL_Mixer.dll, ici: http://www.libsdl.org/projects/SDL_mixer/
pour jouer en plein ecran il faut executer le jeu avec "-fullscreen" en argument

codé avec dev-cpp

C'est un début, mais je pense rajouter un magasin ou L.J pourrait acheter des arguments electoraux
et aussi faire un menu dans lequel on choisirait (soit droite, centre, gauche, ...)
enfinya des idées

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Commentaires

ironzorg
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27 juin 2008
-
Moi j'ais repris ta version pour faire un shoot'em up CS :
-sprites CS
-musique entrainante
-les memes controles
...
skinia
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17 septembre 2006
-
salut et merci d'avoir repondu
j'utilise ta fonction et ya rien qui se passe
comprend pas
kinjiro
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-
Salut skinia pour passer en fullscreen utilise la fonction adequate
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.

Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
kinjiro
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-
Salut skinia pour passer en fullscreen utilise la fonction adequate
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.

Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
skinia
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17 septembre 2006
-
j'ai un ptit pb, peut etre qq peut m'aider

j'utilise SDL_SetVideoMode pour passer du mode fenetre en plein ecran,
le pb est que maintenant tous les sprites se mettent a clignoter
et j'ai aucune idée d'ou ca vient

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