Port scanner

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 254 fois - Téléchargée 293 fois

Description

Voici une petit addon qui va vous permettre de scanner les ports de votre pc. Cependant ça ne vaut pas un vrai scanner de port compilé.

Source / Exemple :


Zip - zIp - ziP

Conclusion :


By abdoulax

Have Fun

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
427
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

non mais meme que tu fonctionne sous linux ou windows c pas de sa que je te parle, moi c'est de la source, bref mon 7/10 a était justifier, car sa manque d'amélioration et les autres commentaires je les avait déjà lus ,donc je sais de quoi je parle, bref bonne continuation et bon codage ;)
Messages postés
875
Date d'inscription
samedi 17 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012

Moi je te parle de Linux car je fonctionne sous Linux. Et maintenant je comprends mieux toutes tes commentaires, mais tu aurais du lire les autres commentaires et tu aurais compris le but de cette source!!

Have fun
Messages postés
427
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

je n'ai pas parler de linux que je sache lol, et pour le codage que tu me dis de faire, ben je sais pas coder moi en addons, mais j'aimerais bien apprendre et quand je serais coder je le ferais pour sa tkt pas mais pour l'instant je sais pas coder, enfin bref reparlons de ta source là, mais bon vu que ta source on vas dire que c'est un exemple pour l'améliorer comme tu as dis, ben j'espère que quelqu'un feras la version 2.0 avec les améliorations que j'ai dis dans mon précédent message.
mais je maintient mon 7/10, car j'ai justifier ma note, donc je souhaite que quelqu'un l'améliore, enfin bref bonne continuation et bon codage ;)
Messages postés
875
Date d'inscription
samedi 17 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012

Il n'y aura pas de prochaine fois, mIRC ne marche pas sous Linux. De plus je n'ai plus le temps!!

Le truc que tu n'as pas compris, c'est que je n'ai pas réalisé cette source pour des utilisateurs, mais pour des développeurs. Je voulais avant tout montrer le concept du multithreading à l'aide des timers.

L'application est très simple afin d'avoir un code léger et claire. D'ailleur, en regardant le code tu peux facilement comprendre comment lancer l'application. Surtout que j'ai créer un alias spécialement pour ouvrir le dialog...

Je pense que tu devrais toi même faire toutes les modifications souhaitées et en faire profiter la communauté!! Tu peux utilisé mon code y a pas de soucis, c'est fait pour sa, et je serais très content de voir une amélioration. Et le must, serait que tu le fasses en picwin, c'est plus jolie!!

Have fun ;)
Messages postés
427
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

moi je vais mettre 7/10 ,je vais te dire pourquoi, la première chose c'est que dans ta sources, t'aurais du mettre indiquer la commande pour le faire marcher et que tout le monde comprenne et deuxième chose t'aurais pu rajouter un bouton qui permet d'enregistrer les port sur ton pc si par exemple, on veut conserver ses informations pour voir ce qui vas et ce qui vas pas et troisièment t'aurais pu faire un tri de port avec d'un côter "les port ouverts" "les port fermé" et "les ports masqué", bref sa manque d'amélioration, mais c'est déjà pas mal, j'espère que la version 2.0, sortiras bientôt, bonne continuation et bon codage ;)
Afficher les 23 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.