Suite à la source de mighnion, j'ai voulu faire une palette un peu différente...triangulaire !
Ce n'est qu'un début...je l'ai commencé hier et il manque des zones de couleurs (pas de blanc ni noir).
Mais un des plus gros avantage est qu'elle peut etre redimensionnable et plus ou moins précise.
Sinon dans le code rien de bien compliqué a part les calculs...
Source / Exemple :
Pour l'AS2 il faut créer une instance de Palette avec : nouveau=new Palette(cible,x,y,taille,precision)
De toute facon c'est expliqué dans le code.
Conclusion :
J'essayerais de faire différentes modif (notamment ajouter des couleurs ou simplifier le code que je trouve tout de même un peu "brut")
Autre remarque, pour la précision eviter de faire peter le score...flash n'aprécie pas trop. Pour ma part jusqu'à 64 c'est correct et ca fait tout joli ^^
20 déc. 2004 à 17:21
La couleur choisie n'est plus perdue dans les tréfonds des tenèbres (koi ? j'en fais trop ?) puisqu'elle est affichée dans un clip choisi de votre animation. C'est-y pas beau tout ça ?
Si vous avez besoin de la couleur pour la réutiliser ailleurs vous pouvez la recupérer (code Héxa) dans le clip avec votreClip.couleur
20 déc. 2004 à 00:26
Y'a peut-être une autre solution mais celle là fonctionne pas trop
19 déc. 2004 à 23:11
Et la fonction va être du style :
function afficher () {
champs.text = "Veillez patienter";
updateAfterEvent ();
... // tout ton programme
champs.text = "";
}
Fait attention au temps d'execution, au delà de 10s, FlashPlayer t'affiche un message.
19 déc. 2004 à 22:51
Enjoy it ^^
Au fait, pendant que je poste, j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction ou méthode pour faire patienter une fonction (type wait) Car j'aurais voulu ajouter que lorsque l'utilisateur affiche la palette,qu'elle retourne la valeur selectionnée que l'utilisateur a validé la couleur et entre-temps ben qu'elle attend !
ps: Pour terminer l'affichage de la palette faut cliquer sur le triangle affichant la couleur sélectionnée...pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ^^
19 déc. 2004 à 22:13
merci ! ;)
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.