Voila j'ai du faire un programme pour la journée portes ouvertes de mon école, j'ai fait un jeu de poker mais légèrement différent d'un poker normal. Le but est, en dix tour de jeu, de ramasser le plus d'argent possible, il y a un tableau de highscore a la fin des 10 tour ou l'on peut entrer son nom seulment si nos points permettent de faire partie de ces highscore.
Pour l'interface j'ai un peut reprit celle d'un prog ke j'ai trouvé ici, je n'ais pa utilisé de dll mais des bitmap pour représenter les cartes car le but du prog au départ etait de faire apparaitre des image aléatoirement sans image redondante bien sur.
Je met le prog sur ce site car je pense ki ya kan meme kelke truc apprendre pour des débutants.
Bon jeu a tous :)
Source / Exemple :
Pour le code c'est dans le zip
Conclusion :
je pense pa ki yé encore des bug, j'ai testé le prog casi toute la journée, mais avertisser moi si ya des truc ki vont pas.
et dites moi vos scores aussi pour voir, sans tricher aussi :)
5 févr. 2004 à 12:12
As, Roi, Dame, Valet, Dix me dit : vous n'avez rien, vous perdez votre mise.
Sinon prog sympa, meme si pas de commentaire, en fait FunkySteps c celui qui arrive pas a comprendre un code sans commentaire qui est mauvais ..... surtout quand il confond les mots CODE et COMMENTAIRES mouahahahahaha
24 avril 2003 à 23:54
24 avril 2003 à 23:48
19 mars 2002 à 18:06
19 mars 2002 à 14:46
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.