Salut, pour etre plus claire ce code sert a tricher au jeu Scrambler.
Scrambler est un jeu joué dans les salon aol ou un progamme envoit un mot avec les lettres dans le désordre.
Les autres joueurs du salon doivent deviner le mot et l'ecrire le plus vite possible, le premier marque plus de points que le second, le second plus que le 3e ect ...
Mon prog analyse ce qui est dit en salon et detecte si un mot mélangé est dit. La, il crée une clé du mot et compare ac toutes les clés contenues dans sa base de données. Plus vous lui apprenez de mots, plus il sera perfomant.
Les clés se composent comme ceci :
Il ya 26 numeros, chaque numero correspondant a une lettre
ex : chien fera 00101001100001000000000000
ou dessin fera 00011000100001000020000000
Il verifie aussi le nombre de lettres du mot analysé.
Source / Exemple :
Zip !
Conclusion :
Il possédait un bug que j'ai réglé :
Il déconnait quand aux anagrames : pour lui 'chien' = 'chine' = 'niche'
Et donc il ne renvoyait que le premier mot qu'il trouvait corespondant au mot analysé.
J'ai corigé le defaut, maintenant il les envoit tous avec un délai d'une seconde entre l'envoit des mots ( Pour eviter d'etre déco :P ).
Je pense que le code est largement optimisable.
Autres fonctions :
il triche aussi pour les Quizz et il calcule le tps que met le premier a trouver la bonne reponse et dit qui a ete le plus rapide a la fin de la partie.
Voila voila si bugs prévenez moi Greg,DDevilNeverCry@aol.com
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.