Loader bmp/tga /jpg/pcx avec heritage et utilisation de singleton

Description

vous avez plusieurs texture de different format?Vous ne vous en sortez pas avec vos different loader?
Pas de probleme! ce source est pour vous!
vous creez un seul loader , vous passez la texture (une chaine caractere) en parametre du loader et il gere le fait qu'elle soit en bmp,tga,pcx ou jpg.pratique !!!
(voir commentaire dans le source)

Source / Exemple :


un bout de code pour comprendre :)
//initialisation du loader
Loader* MonLoader = (Loader*)LoaderBMP::GetInstance();

//maintenant on load la texture
MonLoader = MonLoader->Load("data/crate.tga");
if( MonLoader->IsLoaded())
caisse[0] = MonLoader->texID[0];   //recuperation des textures

MonLoader = MonLoader->Load("data/sol.jpg");
if( MonLoader->IsLoaded())
sol[0] = MonLoader->texID[0];   //recuperation des textures

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Du même auteur (Alucards)