Mixage de 2 fichiers .wav

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Commentaires

psycho81
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mardi 4 mai 2004
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17 février 2008
-
Bonjour RDX,
J'ai fureté dans quelques uns de tes codes ... et ... impressionnant ! Je voulais te poser une question qui me turlupine. Comment fait Reason par exemple lorsque l'on bidouille les potards ? Il y a un buffer "temps réel" de la carte son (qui dans ce cas serai continuellement injecté dans la carte son) ou bien une grande quantité de buffer (les pistes) qui sont ensuite réagencé par la carte son (et donc on s'en fout). De plus (oui oui, t'inquiète pas, j'ai bientôt fini) Qu'utilise t on dans ce cas là ? DirectX ? winmm.dll ? Autres ?

Merci d'avance et bonne prog à tous !
Scalpweb
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samedi 13 mars 2004
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5 mai 2010
-
Tiens, je connaissais pas cette technique... bravo.
newrose
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18 novembre 2004
-
génial! merci.
cs_RDX
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samedi 26 juin 2004
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27 août 2005
-
Salut :)

x>=y est une operation booléenne, ca veut dire qu'elle renvoie les valeurs True (=-1) ou False (=0).

Donc si x est superieur ou égal a y, l'operation renvoie -1.
Donc : i*(abs(x>=y)) renverra la valeur i.

Si la condition n'est pas remplie, l'operation renverra 0.

---

Dans l'exemple ca sert au cas ou un des deux fichiers est plus gros que l'autre. Tant que les 2 fichiers sources se superposent la condition est remplie. Mais une fois arrivé a la fin du fichier le plus court, on mixe buffer1(0) avec la fin du plus gros fichier, pour éviter les erreurs.

Voila
newrose
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7
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mardi 16 novembre 2004
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18 novembre 2004
-
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment est évaluée cette expression :
Buffer3(i) = Buffer1(i * Abs(NFO(0).DataSize >= lCnt)) \ 2 + Buffer2(i * Abs(NFO(1).DataSize >= lCnt)) \ 2

ou plus généralement : Buffer1(i * Abs(x>=y)))
???

Merci pour votre aide et bravo pour ce code.
Jérôme

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