Scriptloader : affiche un script créer avec gmax

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Description

Bon, c'est juste un tutorial qui permet d'afficher un modele créer avec gmax. Comme on ne peut pas gérer la facon dont la sauvegarde du mesh se fait sous gmax, il suffit de créer un script (ne me demandait pas comment on fait,c'est mon pote qui s'est occupé du script) avec MaxScript.
Bon, ensuite,il suffit d'utiliser ce programme.

Il affiche en opengl, mais si quelqu'un s'y connait en directX, j'aimerais bien qu'il en fasse la conversion...

Allez, @+

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28 février 2007
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Ton pote, c'est MickaGL?
Parce que si ce n'est pas le cas ce chargeur de modèles est repiqué de http://perso.wanadoo.fr/mickagl/
Sinon ben je connaissais déjà ^^ C'est d'ailleurs lui qui m'a servi à faire "mon" loader (dérivé du sien), qui est dispo sur ce site.

Aussi, je pense que ce serait bien de mettre un lien vers le site, et de mettre le script MaxScript dans le zip.

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