Animation courbes paramétrables (lissajous, rosaces...)

4/5 (5 avis)

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Description

code original fait par Superdevy (anime courte et super jolie circulaire)
dessine des courbes mathématiques

Conclusion :


j'ai remplacé les champs de saisie par des boutons
mais je n'arrive pas à combiner les deux à la fois

Codes Sources

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Merci pour les lien, en effet, c'est assez intéressant.
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merci pour les conseils : moi aussi ca me travaille cette histoire d'effacer les courbes au fur et à mesure

si y a quelqu'un a des idées pour le problème d'entrée une variable à la fois par champ de saisie et par bouton...

sinon, voila des ressources internet interessantes sur les lissajous

http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/electro/lissajou.html

http://www.poitou-charentes.iufm.fr/wims/wims.cgi?session=DF2530C60C.1&+lang=fr&+module=U1%2Fgeometry%2Flisschoice.fr

http://www.sciences-en-ligne.com/momo/chronomath/courbes/cbes_lissajous.html
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OUI,
j'avais pas pensé à ça. Mais tel que tu le propose, il faut redessinner tous les traits à chaque image ... c'est une bonne solution, mais il ne faut pas qu'il y en ai trop de trait : 100 c'est un maximum. (Attention aux boucles longues)
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NON NON !
Tu dessines selon une Array de par exemple 100 traits... Et point

Sympa [7/10]
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Merci de ton honnêteté kamaraimo.
Ça rend assez bien...
Pour faire en sorte que les traits disparaissent au fur et à mesure, il faut que tu crées un Clip vide pour chaque trait et que tu les supprimes après. Le problème est que ton anim? sera plus lourde (plus lente) il faudra peut-être mettre en qualité faible !

Pourrais-tu expliquer en deux mots ce que sont les LISSAJOUS ? Parce que je ne sais pas du tout à quoi cela correspond !

Je note pas puisque le code est de moi et que je n'ai pas le droit de noter production !!

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