Jeu de combat complet en visual basic avec bitblt et wavemix32

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Description

Un jeu de combat complet entièrement programmé en Visual Basic 6.0 (pas de DirectX).
Vous pouvez télécharger le code source si vous désirez juste y jeter un coup d'oeil, mais vous aurez besoin des données du jeu (graphismes, etc...) pour pouvoir le lancer. Vous pouvez les télécharger depuis mon site (http://h2.so4.free.fr/software). Je suis désolé de ne avoir tout uploadé ici, mais le jeu complet est un peu trop gros (9.2 Mo).

Conclusion :


A priori, le jeu ne contient pas de bugs. Considérez cependant cette version comme une BETA. Une version finale du jeu sera mise en ligne d'ici quelques semaines, quand quelques dernières optimisations auront été faites et qu'un graphiste compétent (pas comme moi) m'aura aidé à peaufiner certains bitmaps. Le code source de la version finale contiendra également BEAUCOUP plus de commentaires.

Codes Sources

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dimanche 21 septembre 2003
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18 mars 2005

Désolé pour l'erreur d'URL. On a bougé depuis et je n'ai pas mis le lien à jour.

Essayez http://www.h2so4.fr.st (section "software" dans le menu).
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1 mars 2007

Domage que le site http://h2.so4.free.fr/software/ soit en 404 !

Visiblement c'est un bon boulot, mais impossible d'aller plus loin.

Je ne met pas encore de note car pas eu le temps de tous voir .
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4
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dimanche 21 septembre 2003
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18 mars 2005

Deux DLLs? Ah bon... Je croyais qu'il n'y en avait qu'un (wavmix32.dll).

En tout cas, pour un tutorial, tu peux aller voir ici: http://www.vbexplorer.com/VBExplorer/sound.asp

De toute façon, ce n'est pas très compliqué.

Personnellement (mais peut-être que ça vient de moi), j'ai eu des problèmes avec ce DLL sous Windows 2000 Service Pack 4 (les sons n'étaient pas joués du tout). Si possible, utilisez DirectSound. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas fait moi-même est parce que j'ai eu de TRES GROS problèmes de portabilité d'un PC à l'autre lors de tests de la première version du jeu (programmée en DirectX). En gros, le jeu ne marchait que sur mon PC. :-)

D'ici à la version 1.0 du jeu, si mes études m'en laissent le temps, je passerais tout ça sous Direct3D et DirectSound.
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dimanche 8 août 2004
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21 janvier 2005

salut jaime ien tasource et jaimerai savoir si ta pas un lien ou un truc qui maidera a apprendre comment utilsier ces 2 dll,mieux vaut un tutorial.
merci
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mercredi 4 juin 2003
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6 novembre 2004

c'est très original

j'ai méchamment perdu mon premier combat... :'(
Mais bon, je me suis rappelé que jadis j'avais eu 6 au bac en philo, ça m'a consolé ;-)

Congratz => 10/10

PS: à ta place, je mettrais ton jeu sous license GPL (http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html) simplement pour protéger le fait que tu en es l'auteur.

@++
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