Génération d'un terrain infini avec opengl

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Description

Mon code montre une solution pour générer un terrain infinie grace à l'API Opengl (utile pour la création de jeu). L'idée est relativement simple et donne quelque chose de pas trop mal.
Vous pourrez y trouver d'autre interet comme le chargement d'un objet 3d de type .obj....

Il y a quelques bugs et le projet n'est pas pret d'etre terminé il reste encore pas mal de chose à faire.

Il y a un fichier lisez-moi dans le zip.

Codes Sources

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Messages postés
87
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mercredi 1 juin 2005
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29 octobre 2009

Je viens juste de le télécharger et FRANCHEMENT,
c'est super, de la bonne prog (10/10).
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31 octobre 2005

Alors, c'est pour quand cette reprise du code ? Ce serait vraiment super, car le projet est excellent, mais le code est un des plus moches que j'aie jamais vu ^^ .
Merci de déposer une autre release,
Gabriel.
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32
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vendredi 13 décembre 2002
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31 décembre 2005

Les gas je suis désolé pour le manque de commentaires, et c'est vrai que tout n'est pas de moi entièrement, la création de la fenetre opengl est une version de Nehe modofié et pour les textures c'est aussi une version modifiée. Si non tout le reste est de moi : déplacement, vision caméra et surtout génération de terrain. Aprés le manque de commantaire et le bordel dans le code c'est vrai c'est abusé mais j'ai fait ce code au depart surtout pour voir si mon idée de génération de terrain pouvait marcher et non pour le exposer, ca faisait déjà 1 ans et demi que je cherchais et tout ce que je trouvais etait trop compiqué (point aléatoire puis lissage.....), alors que là l'idée est vraiment très simple et marche très bien (ca prend pa plus de 30 lignes de code pour générer le terrain). Donc je compte bien reprendre tout à zéro et faire une version amélioré et surtout commenté mais il faudra attendre encore un peu car en fin de cette année j'ai des concours à passer donc j'ai stoppé un peu ma programmation.

Voilà j'ai raconté ma vie lol :-)

(je cherche aussi un groupe de programmeurs, infographistes...., pour monter une petite équipe histoire de voir ce qu'on pourrait faire donc si ca interesse quelqu'un ba contacter moi)
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samedi 12 avril 2003
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8 septembre 2008

wow... t'aurais au moins pu respecter les alinéas... 2-3 commentaires par ci par là, virer les commentaires en anglais qui font un peu "copier-coller" ( lol ). Mais à part ça, le résultat est pas mal :)
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6
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mercredi 28 janvier 2004
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27 juillet 2004

très bon boulot, je n'ai pas regardé le code mais je voulais faire un programme de vision et je pense que cela va m'être utile.
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