Petit jeu sur l'utilisation de attachmovie

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Description

Un petit jeu avec un renard sur un kayac et des obstacles qui apparaissent aléatoirement.

Conclusion :


Jetez y un coup d'oeil, c'est mes dédut en flash et je voudrai savoir ce que vous en pensez !!!
Merci

Codes Sources

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helleden Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
1 mai 2007 à 23:04
je trouve que les critiques au sujet de ce code sont durs, pour ma part j'ai apprit beaucoup de chose avec celui ci car les exemples de code de gestions de jeux sont rares. peut importe le design, le code est bon. donc je dis tout simplement merci
Titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
5 oct. 2006 à 11:59
Merci pour ce code!
cs_webeur Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
20 sept. 2005 à 23:08
webrunner => l'américain en question peut très bien allez sur flashkod... mon père a déjà vu des sources qui lui appartenait allez sur des sites américains et le mec disait que c'était lui le créateur... -_- on ne sait jamais qui peut être allé voir une source
webrunner Messages postés 156 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
13 juil. 2004 à 00:45
Bon ok si tu l'as fait en TP à partir d'éléments fournis, mais saches que le jeu original se présente et s'anime exactement de la même manière... On vous a donc fait refaire un exemple à partir du bouquin. C'est risqué de présenter après ceci en source sur flashkod, tu t'exposes aux foudres des gens qui sont à la base de celles-ci (bon là à priori pas de problèmes, l'auteur est américain)... Mais il faut toujours se méfier quand on réutilise quelque chose... Allez, salut et à bientôt...
Slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
12 juil. 2004 à 19:14
Franchement... les graphismes ne sont pas spécialement super... ils sont bien, mais bon, la berge, les animations et la flottes sont plus que ratés.

Le code est a revoir, y a des boucles for inutiles, et pas mal d'autre truc aussi... Tout ça peut s'optimiser. Il ne suffit pas de connaitre l'AS pour faire un bon jeu, il faut aussi réfléchir à comment optimiser les calcul. Entre autre, la boucle for pour déplacer tes obstacles est inutiles. Tu aurais pu mettr tout ça directement dans le clip de tes obstacles par exemple, dans la frame principal...

Je ne sais pas si oui ou non ce truc est tiré d'un bouquin, mais une chose est sûr, c'est que le code n'est pas au top !
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