Jeu de tir simple

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Description

Voilà un petit jeu que j'ai fai il y a quelques mois. Je suis un débutant , donc ce n'est pas codé de la façon la plus élégante qui soit. Toutes les remarques constructives seront les bienvenues. Point de vue grafisme, j'ai fait au plus simple.
Je n'ai pas mis de score , mais ce serait très facile à mettre en place : un champ texte dynamique initialisé à 0 et incrémenté à chaque fois que le méchant est touché. Déplacements HAUT/BAS grace aux fleches Haut et Bas du pavé , et le TIR se fai grace au click gauche de la souris.
J'ai essayé de mettre des variables afin de changer aisément des trucs dans ce jeu , combien fait perdre un tir , combien de puissance on regagne , etc
Jai aussi essayé de commenté comme j'ai pu

Conclusion :


Ya surement des bugs ... ;-) mais bon comme je l'ai faite y des mois et que depuis je n'ai pa eu le courage d'y retoucher...

Codes Sources

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Commentaires

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Messages postés
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vendredi 21 février 2003
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Dernière intervention
6 août 2010
-
Y a de l'idée ! 5/10..
soon7
Messages postés
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Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2003
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Dernière intervention
21 septembre 2004
-
par rapport à tous les onEnterFrame , est ce ke ça bouffe trop de CPU ? est ce ken mettant des fonctions et des set interval ce serait mieux ou comme cela sa suffit ? à partir de kel moment vaut il mieux mettre des setIntervall plutot que des onEnterFrame ? Faut il tout le temps mettre des setInterval ?

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