Jeu - dualrace (portage ti-82) [vc++ 6.0]

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 227 fois - Téléchargée 239 fois

Description

Cette source est un portage de mon jeu DualRace fait à l'origine sur calculatrice TI-82 en TI-BASIC.
Le but : gagner de l'argent en pariant sur des voitures qui vont se confronter devant nos yeux.
On dispose de 5000 euros au départ et au fur et à mesure des courses; on va en perdre ou en gagner.

Conclusion :


DualRace.exe - 0 error(s), 0 warning(s)

// ***********************************************************************//
Merci à :
hilairenicolas (ex : strcpy(nomvoiture1,"Subaru Impreza");)
LordBob (pas vraiment d'aide mais le geste est là ^^)
DeAtHCrAsH (idées pour ralentir les boucles)

Juste pour vous amusez ! assez bien construit dans l'ensemble (même dans les moindres recoins ...)
Petites infos :
- jeu coloré et espacé mais très bien ficelé ^^
- source espacée et commentée
- encore code triche (26154859)
- toujours des codes ASCII
- peut être quelque chose d'interressant pour les débutants ...

Origine : http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/321/32126.html

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
360
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006

MAJ : les étiquettes portent des noms différents mais pour l'autre problème, j'ai juste oublié de mettre une pause car j'ai bien écrit quelque chose ! mais j'ai demandé au programme de quitter apres l'affichage de cette phrase. Donc mise en place d'une pause.

Pareil pour le fait de gagner (maximum fixé à 1000000)

(incroyable, c'est lorsqu'on veut perdre qu'on ne fait que de gagner ... j'en suis rendu à 40000 euros ...)
Messages postés
360
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006

grrrrrrrrr je n'avais pas démarré msn alors je n'ai pas eu d'alerte ! donc dsl du retard !
Donc premierement : vive les GOTO !!!!! ^^ je m'explique :
quand je dit (dans mon profil) que j'ai programmé en QBasic sur PC, en Basic sur Casio, en Basic sur TI, et en C++ sur GBA, ça fait quand même un énorme moment que j'ai passé à développer avec des GOTO (calculatrices powaa ...) alors quand j'ai voulu créé un jeu où "si tu fais ça, je vais afficher ça et ont va là", et bien j'ai trouvé les GOTO mieux adaptés car j'ai été habitué à programmer avec eux !
Evidemment, c'est anglais donc étiquette -> label -> LBL

LBL A
A->5
GOTO F

enfin bon c'est tout un art ... ^^
Je vais revenir avec une version où les étiquettes auront des nom différents, et je vais voir l'histoire de perdre ...
@+ et merci !
Messages postés
341
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
2
c'est pas trop mal(codé sur une TI vive la galère !!!!), par contre il y a des choses que j'aime pas trop :
il y a des goto et surtout(pire), il y des variable qui portent le même nom que les label(choix par exemple) . Avec des fonctions, cela aurait été plus pratique . Enfin quand on perd, çà quitte d'un coup sans aucun message ni rien .
Messages postés
341
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
2
c'est pas trop mal(codé sur une TI vive la galère !!!!), par contre il y a des choses que j'aime pas trop :
il y a des goto et surtout(pire), il y des variable qui portent le même nom que les label(choix par exemple) . Avec des fonctions, cela aurait été plus pratique . Enfin quand on perd, çà quitte d'un coup sans aucun message ni rien .
Messages postés
360
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006

Critiques : Optimisation, Correction, Amélioration ...

Merci !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.