Horloge type dels

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Description

c'est une horloge avec un graphisme très (mé alors très) basic!
Elle donne :
- l'heure (logic, non)
- le date
Et réagit à certains moment de la journée et de l'année :
- à minuit elle tourne,
- à midi, à noël et le nouvel An elle affiche des animations,
- et un messages pour pâques.

le fond noir est dû o fait qu'il est été créer pour faire apparaitre des Vizu de winamp en fond.
En fait, il me sert d'écran de veille!

Source / Exemple :


cf zip

Conclusion :


Bug connu :
A cause de la mise à jour du 20/12/2004, un bug est apparu:
si l'on créé un évènement avec un message contenant des caractères spéciaux (éèà¨^), les évènements inscrits après celui-ci ne seront pas pris en compte.

Mises à jours :
Pour les plus récentes, voir la rubrique "Historique de cette source".
20/12/2004 : Possibilité de rajouter des évènements perso grâce au XML.

01/07/2004 : Création du Menu et des Crédits (boite de dialogue)

29/06/2004 : Utilisation du curseur (il se cache après 3 sec d'inactivité)

28/06/2004 : Merci donc à SuperDevy pour ses modifs et ses commentaires.

25/06/2004 : "pour l'affichage des secondes, j'ai fait de l'image par image.
Il y a _root.truc.rotation += 6; mais je n'ai pas trouver comment faire pour qu'elles restent en place."

voilivoilou

Codes Sources

A voir également

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27 novembre 2009

J'ai mis à jour ma source:
je n'ai pas entièrement corrigé le problème ... mais maintenant, il avertit quand même l'utilisateur du bug :P
J'ai également replacé certains bouts de codes dans des clips différents, pour plus de lisibilité (les actions de l'image 1 étant trop nombreuses).

@+
F@ves
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27 novembre 2009

Bon, j'ai mis à jour ma source
Si quelqu'un pouvai m'aider à résoudre le bug:
"Bug connu :
A cause de la mise à jour du 20/12/2004, un bug est apparu:
si l'on créer un évènement avec un message contenant des caractères spéciaux (éèà¨^), seul les évènements inscrits avant celui-ci seront pris en compte."

voila
++
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19 décembre 2005

Hello,

Bon, moi jconnais encore moi que toi O nivo code donc...! Enfin, ce ke je capte pas c'est comment tu passes le fond noir en transparent car j'ai de beaux plugin winamp et si jpouvais les utiliser comme écran de vieille ce serait le pied! lool!
Donc si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pr avoir winamp et flash en écran de veille ça me ferait super plaisir! Je sais qu'il existe des programmes pour transformer un swf ou un exe en scr mais rien de plus!

Merci déjà pr cette source et puis j'espère aussi pour les explications!

Thib.
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c'est bon, j'ai compris tt seul :
le // Clignotement
event_midi = !event_midi;
event_noel = !event_noel;
event_nouvAn = !event_nouvAn;
event_paques = !event_paques;

est à peu près équivalent aux else if(event_truc && machin != 0 && ...)
c'est peu être plus long mon truc, mais je comprend moin bien quand il est sous la forme
// Clignotement
event_midi = !event_midi;
event_noel = !event_noel;
event_nouvAn = !event_nouvAn;
event_paques = !event_paques;

donc j'ai juste remis cela tel que je l'avais mis au débu

J'ai modifier // Minuit : il attend de se remettre en place pour s'arrêter. Ca fait plus 'jolie'.

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Au fait, merci pour le 8/10, et surtout merci pour tes commentaire.
Ils m'ont permis de comprendre certains truc : moi je n'ai acheté aucun livre, jai tt apris en regardant les sources et les commentaires !
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27 novembre 2009

mouai, je me suis gouré :
c'était pas event_truc false qu'il falait mettre, mais event_truc true
Cela ne change rien a l'anim mais à la logic oui : tu avais déclaré
event_truc = false à la première image donc c'est plus logic!

Et justement, je ne comprend pas pourquoi ca change rien et pourquoi, quand on l'enlève, les anim.play() ne se lisent pas !
Bon, je vais change tt cela et je verrai

@++
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