alors, voila j'ai reprit la source de KenjiMAx (meteroid IV) et j'ai ajouté pas mal de truc
- du son
- des ennemis
- ammélioration du déplacement (plus fluide)
- gestion des collisions
- un boss
- le tire multiple
- remplasser le loaderTGA de nate miller par celui de Funto66
- un menu
Bon, pour l'instant c'ets tres mince! les enemi et le boss ne tire pas encore de balles
Il n y a pas beacoup de but pour l'instant (juste degomer les avion :P)
il y a pas mal de truc qui reste a faire et et amméliorer, je parle surtout des ennemi car j'ai coder quelque chose de pas tres bien
car pour les ennemi j'ai bettement cree 6 variables et donc 6 ennemis :S je comptait faire un truc ou on pouvait lancer des ennemi a volonté
en créant qu'une variable ou une fonction.
et le truc qui me dérange le plus c'est que le code lui meme est dans des .h !! :S :S , si quelqun veu bien m'aider
a changer ca de sorte a faire que se soit orienté Objet?
et voile je croi que c'est tout, SVP poster des commentaire, negatif (surtout) ou positif
ps: ceci est mon premier projet en OpenGL
rePS: j'ai chipper les images par ci par la de plusieur sources :P(chui nul en dessin)
Source / Exemple :
Bon... l'uplaod de fichier ne marche pas :(
donc --> http://easyeet.com/StarBattle.zip (clique droit...)
vala
Conclusion :
codé avec openGL / GLUT / FMOD (SON)
Donc pour jouer c'est simple
ce sont les touche directionelle pour bouger et ESPACE pour shooter
et a l'ecran d'intro il faut cliquer sur "1 Player" pour commencer la partie!
voila voila
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