Maisonmonde opengl

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Description

le zip ici :
http://pierre.lando.free.fr/maisonmonde/

Voilà un début de jeu spacial je pense que vous allez reconnaitre,
'N' pour ajouter un nouveau vaisseau (c les machins gris au centre)
'D' pour faire déplacer la selection et 'maj' enfoncé pour bouger en vertical
on peut faire un rectangle de selection.
'Esc' pour quitter
'click droit glisser' pour bouger la caméra.
'F' pour focaliser la selection
'Ctrl' + '0' à '9' pour faire des grouppes;
'0' à '9' pour selectionner un grouppes.

Conclusion :


Y'a un bug avec le 'compas' qd on essaye de de déplacer au dessus de l'horyzon...
C'est encore tout en vrac dans les fichiers, en effet j'ai pas encore décider de la structure globalle et j'ai du mal avec les namespace (si qqun peut me dire comment utiliser directement la variable cam d'un fichier *.cpp dans un autre fichier ce serait cool).

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Commentaires

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vraiment de mieux en mieux :) mais où est la texture d'espace ? :(
Sinon les trainées ... parfaites quand un vaisseau est en orbite (au passage ils sont biens) mais quand on fait une ligne droite les trainées disparaissent par saccades

C'est vraiment excellent ! la console est simple mais bien (le fait de monter/descendre lol)

Donc il manque plus que les textures, des effets, d'autres vaisseaux ... des sons ? des armes !!! des ennemis !!!! j'veux tout exploser !!!!!!!
Oui exactement, tu fais des vaisseaux rouges d'un coté et des bleus de l'autre (mélange bombardiers, frégates, croiseurs, chasseurs ...) et ce sera une sacrée bataille ! pour le plaisir des yeux !! plein d'eclairage, des missiles partout, des canons ioniques (trop joué à UT2004 mais c'est pas grave) des lasers ...
Continues comme ça c'est parfait !

et t'inquiete je suis toujours là (dommage je sais ^^)
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12 décembre 2004

UP
Ca fasait longtemp, je sais pas si y'en a qui suivent encore, sinon, je referait un topic ;o)
bha une maj est apparue tjrs sur le meme site pour le dl.
la bonne nouvelle c que mon graphiste est rentré la mauvaise c qu'on bosse tout les deux, pas grave on a qd meme tu temps à occupé.
Alors les nouveauw truc :
-gestion compléte des objets transparents (plus de bug de mauvai ordre de dessin)
-refesage complet de la gestion souris clavier (je me sentais perdu)
la souris ne bouge plus qd on tourne la cam ou suit le point ou vous étiez en-train d'envoyer votre vaisseau (si vous avez eu le mhaleur d'appuyer D)
Par contre le bud d'horyzon est pas réglé (j'ai pas envi de faire de la geo dans l'espace aprés 6h30 de triage de papier)

-des menus tout bugé pas bo, mais je suis en train de les refaires
-une console (fo cliké le carré rouge a gauche) avec quelque commande :
QUIT pour sortir desuite
EXIT pour sortir avec un menu de confirmation (oui mais c un test)
CONSOLE pour cacher la console
RESOLUTION pour connaitre cette derniére (bug de pas affiche de texte trop bas si résolution pas asséimportante à obligé)
VSYNC ON et VSYNC OFF pour allumer est éteindre la Vsyncro.
GAMMA pour un réglage magique du gamma.

et recodage des traines, avec une texture pondu en 2 seconde... qui tue tout.

vàlà vàlà.
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Hello, aujourd'hui, bha j'ai trouver un autre model de vaisseau, g aussi vu mon graphiste qui voyant ce que j'avais fait et surmotivé pour faire des bo vaisseaux ui vont bien.
G fait une mise à jour, j'ai mis des petites lampes au vaisseau, et une barre de vie, en théorie cette derniére et transparente, mais ca marche qu'une fois sur deux, en effet on doit dessiner les trucs transparent à la fin en théorie, et c pas encore le cas...
Aussi, les traines sont toujours en plein.
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12 décembre 2004

Pour que f suive la selection hum mouai, je v le faire ;o)
C prévu, mais la caméra me pose bocoup de pb qd meme.
Encore une petite mise à jour :o) allez voir ;o)
bon le truc avec la texture, c que je l'ai pas spécifié, donc celle utilisé et la derniére à avoir été appelé... c assé drole.
Et j'ai mis les mains dans le camboui sur ce coup là, je défini moi meme la matrice MODELVIEW, je pensais pas que ca marcherais tu premier coup ... et ben si !!!
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30 mai 2006

va voir le zip sur son site et non pas ici ! :) (838 Ko) tu verras qu'il y a 2 géosphères !
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