Debut de moteur rpg suite

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Description

c'est un debut de moteur pour un rpg 2D utilisant Directx

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Commentaires

nanotrex
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7
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mardi 11 mars 2003
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18 mai 2007
-
merci a tous , je suis occupe de regler le pb des colisions c'est pas evident. pour les commentaires je vais les ajouter pour la prochaine suite de ce debut de rpg maker.
Egalon
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126
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lundi 26 avril 2004
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17 juin 2011
-
Salut, je le trouve super intéressant ton p'tit bout de jeu.
J'ai parcouru le site pour voir si y en avait d'autres. Il y a des idées, mais le plus beau c'est le tien!!!
Peut-etre la nostalgie d'un jeu formidable sur une vieille console...

J'ai juste une critique: Y a aucun commentaire dans tes sources alors pour s'y retrouver!!!! Bonjour. DirectX et moi on se connait pas et on a du mal à se comprendre.

J'aimerais comprendre comment tu code la position des tile de tes maps avec la position de la partie de l'image correspondante dans ton fichier BMP
merci et a plus
ShadowMaster
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184
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mercredi 27 novembre 2002
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18 août 2005
-
ouep souci avec les collisions, et quand on atteind la limite gauche on a un petit pb de sortie de matrice.
Pour la map (j'ai fait la même erreur) il serait préferable d'être sauvegardé en acces binaire pour gagner en espace disque.
J'ai remarqué que tu as fait de la pluie :) je te conseil d'utiliser une petit texture de 16x16 (enfin comme tu veu) mais pas en 640x480 toujours pour gagner de la place disque.
Maintenant je trouve ton projet bien rangé (sauf metre l'init de dx et la boucle dans des functions), l'anim des persos exelente (juste un petit souci sur le hero où quand on arrete de marché il reste avec les jambes en action).
Voila! :) je l'air de critiquer mais c'est gràce à elle qu'on avance.
bonne chance pour la suite.
Mindiell
Messages postés
559
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jeudi 25 juillet 2002
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Dernière intervention
5 septembre 2007
1 -
J'aime beaucoup !
Quelques petits problèmes de collisions avec la barrière verticale du bas quand on l'approche par le haut.

9 :)

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