Jeu: rock and brick...casse brique en directdraw !

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Description

Casse Brique en DirectDraw.ROCK and BRICK (inspiré du célèbre « ARKANOÏD ») reprend le thème du jeu en y ajoutant un zeste de « GALAGA ».

Le jeu n'est pas terminé,
Il manque l'introduction du jeu, le GameOver et la gestion des meilleurs scores.j'y travail !
La gestion des rebonds et des collisions est encore imprécise.mais ça avance !
De nouveaux Bonus doivent encore être ajoutés ainsi qu'un BOSS qui apparaîtra pendant le jeu.ça vient !
La source n'est pas trop commentée. mais je vais m'y mettre !

En attendant la mise à jour, c'est déjà jouable.

Voilà jetez un oeil, si vous avez le temps, et faites-moi part de vos impressions.ça pourra m'aiguiller pour réaliser la suite !

MERCI !

A plus...

LARD

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Commentaires

mstarsup5
Messages postés
527
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
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10 octobre 2013
-
Salut, ça m'a l'air d'être une bonne source, et j'étais très enthousiaste de pouvoir regarder le code et voir comment ça marche parce que j'ai envie d me mettr au directX moi aussi, cependant quand j'essaie d'exécuter le code, j'ai ue erreur: run time error 429: activeX component can't crate object, et ça me pointe la ligne Set DD = DX.DirectDrawCreate("")

Est ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème? merci!
cs_djust
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2
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vendredi 19 novembre 2004
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19 novembre 2004
-
Super ton jeu !
vivement qu'il soit complet

A quand la MAJ ?
cs_Turok
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mardi 30 décembre 2003
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3 décembre 2011
-
Pas mal du tout !!!
Vivement des collisions plus présises.
cs_madre
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mercredi 5 mai 2004
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18 juin 2004
-
vraiment tres bien fait !!!
excellent travail lard !
j'ai hate de voir la version final :)

ta source va bc m'aider (comme tes anciennes sources d'ailleur ...)

encore une fois bon boulo !
cs_lard
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
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26 janvier 2009
-
Oups !!!
J'ai oublié de sélectionner le fichier .txt des niveaux en Zippant !!!
Merci de me l'avoir signalé !

Voilà j'ai rajouté le fichier...

Milles excuses...

A plus !

LARD

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