Ajuste automatiquement la qualité

Contenu du snippet

ce petit code permet adapter la qualité d'une animation en fonction des performances de la machine

Source / Exemple :


//-----------------AUTO FRAME RATE----------------------//
function COUNT () {
	FRAME++;
}
function ANALYSE () {
	//
	switch (true) {
	case FRAME == 0 :
		break;
	case FRAME < 10 :
		_root._quality = "LOW";
		break;
	case FRAME < 20 :
		_root._quality = "MEDIUM";
		break;
	case FRAME > 20 :
		_root._quality = "HIGH";
		break;
	}
	if (FRAME > 0) {
		clearInterval (FRAME_rate);
		clearInterval (FRAME_analys);
	}
	//trace (FRAME);
	FRAME = 0;
}

//activer / désactiver l'analyse 
auto_quality=true
//
if (auto_quality) {
        ///evite un bug si l'on relance un analyse 
       //avant que la précédent est terminié
	_root._quality = "HIGH";
	FRAME = 0;
	clearInterval (FRAME_rate);
	clearInterval (FRAME_analys);
	//
	FRAME_analys = setInterval (ANALYSE, 1000);
	FRAME_rate = setInterval (COUNT, 1);
}

Conclusion :


"LOW" Qualité de rendu minimum. Les graphiques ne sont pas anti-aliasés et les bitmaps ne sont pas lissés.
"MEDIUM" Qualité de rendu moyenne. Les graphiques sont anti-aliasés avec une grille 2x2, en pixels, mais les bitmaps ne sont pas lissés. Convient aux animations ne contenant pas de texte.
"HIGH" Qualité de rendu élevée. Les graphiques sont anti-aliasés avec une grille 4x4, en pixels, et les bitmaps sont lissés si l'animation est statique. Il s'agit du paramètre de qualité de rendu par défaut utilisé par Flash.

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.