Mastermind avec opengl en 3d (vc++ 6.0)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 119 fois - Téléchargée 513 fois

Description

voila un mastermind , mais pas comme les autre , il est en 3d . vous devez retrouver un code choisi par l'ordinnateur . il y a 7 couleurs au total , vous avez 12 essais pr trouvé le code .

Source / Exemple :


tt ds le zip

Conclusion :


j'ai un petit pb , j'utilise la fonction glText2d pr ecrire a l'ecran mais au bout de a peu pres une minutes , l'ecriture disparai . je ne sais pas du tt pourquoi sa me fais sa . alors j'aimerai savoir si c'est mon ordi qu'a un pb ou si c'est le code qui va pas .

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
241
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

ouai pr pouvoir compiler le jeu il te faut glut
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004

Salut,
Le .exe fonctionne correctement, par contre je ne peux pas compiler sous visual il me manque glut.h ???
Messages postés
241
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

merci pr l'adresse , je pense que je testerai sur ma prochaine source avec opengl .
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
3
PS : au sujet de glText2d(), en fait l'avantage de la lib FTGL dont je t'ai parlée plus haut par rapport à une méthode utilisant wglUseFontBitmaps() c'est que les fonts utilisent des niveaux de gris, donc c'est plus joli :)
Enfin, si tu veux plus de détails, c'est sur http://nehe.gamedev.net/data/lessons/lesson.asp?lesson=43 ;)
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
3
Quoi qu'il en soit le nombre de FPS n'est pas suffisant, même pour une carte comme la mienne...
Peut-être que si tu utilisais les display lists...
J'ai pas fait gaffe à où est-ce que tu utilisais les fonctions trigo, mais si c'est bien au moment de l'affichage, alors si tu utilises des display lists tu devrais bien optimiser.
Afficher les 10 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.