Pong en d3d issu du appwizard

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 894 fois - Téléchargée 645 fois

Description

Voilà j'ais fais ce Pong à partir du DirectX SDK 9 AppWizard.
Comme c'est un code issu du AppWizard, j'ais noté tout ce qui peut être interessant par "CHANGEMENT ICI".
Il y a aussi un bonus dans le jeu déclenché pour le joueur 2 par la touche ALT GAUCHE et ENTREE pour le joueur un.
Ce bonus se déclenche que si le score du joueur est supérieur à dix, il augmente la taille de la raquette et baisse le score de 10.

Conclusion :


J'ais désactivé la musique pour des raisons de tailles, la musique se cache sous des magnifiques
//Musique désactivée ...

!!!!!IMPORTANT!!!!!
Vous devez recréer le fichier "bonus.wav" qui n'a pas été inclu car trop volumineux, ce fichier s'execute quand on déclenche le bonus
!!!!!IMPORTANT!!!!!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2005

Oui j'ai le meme probleme si quelqu'un pouvait nous aider?..
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004

J'ai installé Visual Studio .Net et le SDK October 2004 de DirectX mais je n'arrive pas à lancer le AppWizard depuis la page de création de projet.. si quelqu'un peut m'éclairer ..

merci
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2004

Ok merci j'ais trouvé la réponse et je l'ais posté très clairement là
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=984867&highlight=#984867
Messages postés
921
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

RestoreDeviceObjects c'est quand la fenêtre doit être redessinée... InitDeviceObject c'est quand la fênetre est dessinée pour la première fois.
Logiquement, la classe cD3DMesh est censée aller de paire avec le SDK DX et est générée automatiquement lors de la création d'un nouveau projet.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2004

Je vais au passage glisser une question:
Le DxAppWizard créé la classe CD3DMesh mais je me perd dans les RestoreDeviceObjects, InitDeviceObjects.
Quelqu'un sait il comment et ou on cré un CD3DMesh avec le AppWizard ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.