Rgb sphère avec z-buffer.

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 208 fois - Téléchargée 456 fois

Description

Hello World of VBFrance.COM,

Voici donc les sources + l'Exe d'une sphère en Z-Buffer (Fait dans la Nuit du "06/12/2001").

J'ai commençais cela, car c'est peu être utile pour la 3D Engine (Ex: pour faire un semblant de réacteur de Vaisseau ou même pour faire un semblant de magie). De mon coté je vais l'a rajouter dans le 3D engine plus tard, pour le moment je fait mumuse avec l'UV texture et l'animation en pré-calculé avec un centre de rotation.

PS1: Pour le nom des sources "Object_EditorPro_V0.1b", faut pas faire attention, comment je suis un peu feignant, j'ai utilisé les sources du 3D Engine pour les déclaration et autres...
PS2: Comment d'habitude pour toutes commentaires sur une autre méthode, bug, Etc..., écrivez un commentaire.

Conclusion :


A++ et bonne amusement a tous.
Gally Home Corp.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010

Pour moi, ca marche 'achment bien. Tres joli resultat. C'est juste un piti peu lent sur ma vieille becane.
Si ce prog n'est qu'un test, j'ai hate de voir le prog final ?!
Bonne prog
Hello Nox,

Je suis franchement désoler que ce code ne te plais pas. c'était encore un test, bon ok, je ne métrer plus mes tests. Je copirer les version Final maintenant.

A++ et sans rancune (c'est vrai que c'est bof)…
Gally Home Corp.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.