Snake (sauvergarde scores dans un fichier)

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Description

Voici le jeu du serpent (snake) avec trois modes de jeu :
- avec murs + choix du niveau
- sans murs + choix du niveau
- avec murs, il ne grandit pas mais sa vitesse augmente a chaque boule mangee

Il y a juste un petit pb c'est que le niveau es relatif a une boucle de temporisation donc c un pc puissant le niveau 9 sera trop rapide alors que sur un pc super lent il sera encore lent.

MAJ a venir: labirynthe + regler pb vitesse

si vous trouvez un pb, laissez moi un message :)

Source / Exemple :


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Codes Sources

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cosmobob Messages postés 700 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 4
8 avril 2004 à 17:19
oué pour temporiser faut jamais mettre de boucle comme celle que t'as mise !! ca use du temps cpu, et comme tu dis en+ ca dépend de la puissance du PC : pour éviter ca, utilises la fonction Sleep(500), qui permet d'attendre 500 ms (tu peux mettre autre chose que 500..).
ca sera mieux !!!
zigorion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004
8 avril 2004 à 18:00
Merci cosmobob pour ton aide je vais essayer de modifier mon code source pour arranger ca. :) faut-il ajouter une librairie spéciale ???
Il faut aussi que je modifie certaines choses (on ne peut pas choisir les profils dont le numéro est >=10)
cosmobob Messages postés 700 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 4
8 avril 2004 à 18:33
pour Sleep(), non pas de libraire spéciale... juste #include <windows.h>.
jpense que Sleep doit aussi etre déclarée ds un autre .h que windows.h, mais je sais pu lequel..

(ha j'ai dit ke c'est pas une libraire, parce que c'est un fichier include, les librairies c'est par exemple ws2_32.lib (pour les sockets windows))
MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
8 avril 2004 à 19:57
Encofre mieux qu'un sleep de barbare m'enfni c vrai que pour un serpent c'est pas obliger mouai en fait meme je ferais mieu de rien dire.. j'allais juste te proposer la distance parcouru proportionnel au temp passé deouis la derniere boucle mais nan en fait pour un serpent sous console c sur que ca le fait moins ^^
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
10 avril 2004 à 01:21
si tu ne veux pas être dépend d'une librairie suplémentaire tu peux utilisé la fonction _sleep(int time) (en milisecondes)
voilà bonne prog ;)

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