Directx 9 : les effets directsound (echo, distortion, etc)

Description

Ben voilà, comme je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien sur les effets spéciaux DirectSound, je me suis mis directement à coder lol ;-)

Comme je suis un fan de l'encapsulation et que les classes d'effets de DirectSound sont carrément chiantes à utiliser, j'ai créé une class qui se nomme "DirectEffect" et qui encapsule tout ça de façon à rendre son utilisation moins casse tête..

Vous avez à votre disposition les effets suivants:
Chorus, compression, distortion, echo, flanger, gargle, equaliseur parametrique, reverb, et "Interactive3DLevel2Reverb" (loool)

Bien entendu, tout les effets sont disponibles dans la classe bien sur, mais dans la classe d'exploitation (la partie exécutable) je me suis limité à faire l'interface pour l'écho.. Pour le reste à vous de jouer et amusez-vous bien ;-)

Source / Exemple :


Dans le Zip

Conclusion :


Je pense avoir tout dis..

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas!

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.