Multisaver v2.0 béta 1.5

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 332 fois - Téléchargée 217 fois

Description

MultiSaver est un programme qui permet de créer son propre écran de veille en faisant défiler ses vidéos et images!!
P.S1: La version finale detectera la durée des videos
P.S2: C une version Béta alors signalez moi les bugs!!
P.S3: C moi ki l'ait fait alors comme d'hab c du gros bordel dans les sources, enfin moi j'arrive à m'y retrouver, c le plus important!!

Source / Exemple :


Pour le code ya pas vraiment de chose innovante vu que le programme ne fait qu'écrire des fichiers HTML... Enfin, ils sont pas toujours aussi simples ces fichiers...
Mais la chose la plus interressante, c'est que je viens tout juste d'inventer l'ULTIME fonction "anti lancement de 12000 écran de veilles à la suite par Zindoz"!!!! Et oui, il est un peu plus de minuit mais ca ne m'empeche pas de reflechir!! Donc pour les courageux, voici la petit histoire, sinon, allez Downloader Multisaver en bas et en meme temps laissez moi zun message ;)
Comme vous le savez peut etre, Zindoz lance l'écran de veille plusieurs fois ce qui fait que si rien n'est fait contre, on se retrouve avec pl1 d'écran de veille en meme tps au bout d'un moment!!! Vive Zindoz!!
Au début, je créais un fichier avec inscrit "oui" qd le'écran de veille était lancé et "non" lorsqu'il quittait (qd on bougeait la souris)... Ainsi il suffisait de lire le fichier et de voir ce qui était écrit pour savoir si il était deja lancé ou pas... Mais le probleme c'est que MultiSaver bugguait bocou et le Ctrl+Alt+Suppr était requis... Malheureusement, le prog ne pouvait pas ecrire "non" dans le fichier et MultiSaver ne se lancait alors plus croyant qu'il l'était deja :(
Donc G réfléchit et G réfléchit qd soudain,  l'ILLUMINATION!! MultiSaver intégre une fonction de lecture des coordonnées de la souris pour que le programme quitte lorsqu'elle bouge... Il suffit donc de les ecrire dans un fichier à chaque lancement de l'ecran de veille! Ainsi, lorsqu'il est relancé par Zindoz, il suffit de lire les coordonnées de la souris actuelles et celle du fichier et de les comparer!! Si ce sont les même, ca veut dire que la souris n'a pas bougée depuis le dernier lancement de l'écran de veille donc il ne fo pas relancer le prog! Et si ca plante, il fodré que ce soit vraiment con que Multisaver se lance avec le pointeur au même endroit qu'au lancement précédent... Voila en gros comment ca marche!!! Pas con mais fallait y penser!!
Moi je dis ca mais si ca se trouve il existe une méthode super + simple...

Conclusion :


Bon à part ca, téléchargez ce prog et LAISSEZ MOI DES MESSAGES!! (ainsi qu'une note sachant que ce n'est qu'une version Béta!!)
Voili voilo!!! a+!!!
Sylfurd.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_papillo
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2004
-
Le truc est interessant, mais il manque des fichiers (MultiSaver.ini).
De plus tu devrait utiliser systématiquement Option explicit dans le début de tous les fichiers du projet, ca eviterait toutes les merdes liès à des variables pas ou mal déclarées.
Enfin il vaut mieux éviter les trucs en dur dans les programmes genre "Open "c:\windows\MultiSaver.ini" For Output As #1"

Bon courage
moi aussi je le savais avec previnstance pour faire un écran de veille (ça démarre 36 progs sinon)
Ok, merci Pop! Je savais bien qu'il devait exister une fonction pour détecter si le prog est deja lancé! J'ai cherché partout sur VBFrance mais G pas trouvé...
Sylfurd.
moi je le savais!!!!
tu sais il y a plus simple pour la detection
c'est
if app.previnstance then end

c'est tout!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.