bon g fait ce source parce que plusieur pote ;o) m avai demande un buble ;o) et j en ai profiter pour monter un exemple de class reutilisable avec heritage et utilisation d interface
dans ce sample donc il y a un bonne exemple d utilisation des fonctionnalité du Java2D enfin j ai essayer d en metre un maximum ;o)
de plus g join le source du invaders corriger ;o) ki utilise les meme class de bases...
la class ki contion le main est : LudoBuBulle ds le package ludo.game.buble
la le jeu n a que 2 mode : challenge et duel...
les touches pour player 1 = W , X et espace
les touches pour player 2 = left, rigth et up
les touche utiliser par le jeu:
F2 : jeu seul
F3 : jeu a 2
F12 : ;o) un truc drole
H pour l aide au tire
P pour pause
Source / Exemple :
ds le zip comme dab
Conclusion :
bon le code n est pas tres commenter mais toute les class methode et variable on des nom asser explicite ce qui le rend facil a lire (enfin moi je trouve ;o) )
voila ;o)
biensur on peu rajouter a cette version le mode arcade et reso ;o) que je ferai surment pour monter l utilisation de sockets ;o)
et evidemetn toute la parti graphic ;o) peu etre refaite facilement ;o) car c vrai ;o)
mes sprites sont un peu povre ;o)
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