Shoot allegro ( vc++ 6.0 )

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 320 fois - Téléchargée 564 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
546
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
1
"Je suis convaincu de faire aussi bien que toi avec DirectX en 2D avec allegro "
Mdr et ça prouvera en quoi que directX est aussi rapide que allegro?
Messages postés
368
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
1
salut mat :)
trop fort ton code !!!
ah oui j'ai vu que tu as utilisé certains bmp du jeux foireux que j'avais commencé selma in washington , ça fait plaisir :)
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 19 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005

salut à tous,


est ce que qqun pourrais m'expliquer comment fais-t-on pour installer les libs d'allegro sous VC++


merci
Messages postés
527
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
3
tu n'as pas besoin d'absisse d'étoile égale à 0.3
au pire tu mets 3 et tu multiplies par 10 tout le reste
et franchement à la vitesse où ça va ça ne sera pas bcp plus saccadé je te le garantis
Messages postés
241
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

pr directx sa m'arrange parce que je me voyais pas refaire le jeux avec . j'avai deja un peu regarder , c'est super compliquer par rapport a allegro .

ouai mais si je met tt en int je vais perdre en precision .
Afficher les 17 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.