Identification de contour par la méthode de freeman dans un fichier bmp

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Description

// Cette source est issue d'un TP de contrôle par vision
//
// réalisée par Nono8379
//
// Programme permettant de définir les différentes caractéristiques d'objets présents
// Dans une image au format Bmp de 256 niveau de gris,
// ne présentant que deux niveaux de couleurs, couleur de fond + bruit (filtrage) et couleur objet
//
// la dimension est : 576 lignes X 768 colonnes
//
// - contour
// - le ou les périmètres
// - la surface

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009

bonjour,
je sais que un peux hors sujet, mais je n'arrive pas a compiler avec dev-c++ , pourriez vous m'aider.
merci d'avance
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

Salut,
j'ai parcouru rapidement ton source. Une chose me frappe. Es tu sur de la reppartition de freeman ou tu as fais des modifs. Dans tous les cours que j'ai pu lire j'ai vu ça:
3 2 1
4 0
5 6 7

mais bon apres ça depends aussi si tu travail en up-side-down
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004

Charmant le commentaire en fin d'exécution :)

sinon, c'est intéressant dans le principe, je ne connaissais pas.

Plus sérieusement, j'ai deux conseils :
- Ton code n'est pas toujours très bien indenté, ça gene la lecture
- Ta fonction freeman() fait près de 700 lignes, tu devrais la découper en plusieurs fonctions.

Voila, bonne continuation.

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