La date automatique en 6 langues et 2 formats

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Description

Suite à la source de Kahuna, vu que par hazard j'avais fait cela cette semaine, je la pose ici au cas ou cela pourrait lui servir, ou vous servir...
C'est la date dans la langue du système de l'internaute... Mais aussi avec le choix de pouvoir choisir une autre langue. 6 au total sont disponibles, francais, espagnol, allemand, itadien et portugais... et anglais pour le reste...

A plus et que Dieu vous protège...

Source / Exemple :


Utilisation, copier le texte ci-dessous dans une frame, puis sauvegarder dans le même dossier que la classe :

// Début de copie >>
//
// ---------------------------------------------------------------------------------------
maDate = new EuropeanDate ();
//
// ---------------------C'est une propriété en lecture seule ! ------------------------------
// Version automatique en function du système du User
trace ("Détection automatique :" + newline + maDate.fullDate + newline);
// ---------------------------------------------------------------------------------------
//
//
//  ----------- C'est une function avec un string de 2 lettres comme paramètre ! -----------
// Version avec choix de la langue.  Langues disponibles :
// fr > Français - es > Espagnol - de > Allemand - it > Italien - pt > Portugal - autre > Anglais
trace ("En Allemand :" + newline + maDate.getFullDate ("de") + newline);
trace ("Autres langues :" + newline + maDate.getFullDate ("ch") + newline);
// ----------------------------------------------------------------------  << Fin de copie

Codes Sources

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samedi 24 janvier 2004
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19 février 2004

que du bug mx 2004 pas capable de metre a jour le controleur de script de plus ne peut importer une souce .fla ne peut peut meme
pas lire ces propres fichiers......????
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mardi 27 mai 2003
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1 août 2005

T'as déjà éssayé d'écrire des données avec un autre langage comme le C#, la récup de données est extrèmement chiante car il te manque une fonction éssentiel que flash a: eval.
Malgré tout tu peux toujours faire des anims simples en Mx2004(même si je vois pas a quoi ca sert de l'installer dans ce cas là), mais il permet une chose importante, c'est de rendre le code plus lisible et logique (je ne dis pas qu'il ne l'était pas en AS1 mais il l'était moins), de plus ayant recemment appris le langage C# alors que je connaissais le javascript et l'as1 ou j'en chiait un peu, je me suis retrouvé comme un poisson dans l'eau devant ce nouveau système de codage AS2 très proche d'une logique javascript, C#.
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4 septembre 2013
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Ben c'est bien ce que je pensais, MX2004 c'est un gros truc lourd pour programmeux ...
Où sont passées toutes ces belles animations et ces petits persos contrôlables des débuts en Flash 3.0 ?
Et même avec toutes ses améliorations, ce gros lourd de Flash n'est toujours pas capable d'écrire de simples données dans un simple fichier TXT, c'est navrant.
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6 août 2010

Je suis d'accord avec toi, mais je dois reconnaitre que la gestion extérieure des Classes du MX2004 est bien pratique !
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13
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mardi 27 mai 2003
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1 août 2005

Je veux pas cracher dans la soupe, mais bon MX2004 me les casse avec tous ces bugs que macromedia a du mal a admettre.....
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