Sources de caraeasyclient (client caramail)

Description

Voici la totalité des sources en C# de CaraEasyClient, un client pour le chat de Caramail. CaraEasyClient est à jour et fonctionne avec la version actuelle du chat. Je commence toutefois à être las de le mettre à jour, de l'adapter aux modifications quasi hebdomadaires de Caramail, et c'est la raison pour laquelle je mets les sources en ligne à disposition de tous.
Vous pouvez les utiliser à votre guise, en copier l'intégralité si bon vous semble, mais veuillez indiquer dans le readme ou ailleurs leur provenance. Le développement de CaraEasyClient n'est pas terminé, et je ne compte pas stopper dès aujourd'hui le projet. Vous pouvez donc toujours vous tenir au courant des dernières versions de CaraEasyClient en venant sur le site officiel du client : http://www.caraeasyclient.fr.st . Les sources seront d'ici peu aussi publiées sur le site, et il est possible qu'elles soient mises à jour plus fréquemment et plus rapidement, vous êtes donc invités à passer pour voir s'il y a du nouveau.
Je suis autodidacte, et CaraEasyClient est mon premier projet avec la technologie .NET. J'espère donc que vous serez indulgent quant au code, qui, il est certain, aurait pu être optimisé, amélioré, beaucoup plus lisible à bien des endroits. Les sources sont d'ailleurs peu commentées, à vous de comprendre tout seuls :)
Je tiens à terminer en remerciant les auteurs des diverses bibliothèques utilisées dans le projet, ainsi que tout particulièrement AlphaYoda qui a créé presque entièrement l'interface de CaraEasyClient. Bon code.

Conclusion :


Je suis pas trop motivé pour programmer sur le client ces temps, mais voici la version à jour.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.