Petit moteur 2d avec directgraphics

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 744 fois - Téléchargée 655 fois

Description

C'est un petit moteur de gestion des graphiques 2D, du son et du clavier que j'ai fait utilisant directX 8.1. IL est composé de 3DLLs (une pour chaque composant son/graphique/clavier). Je l'ai fait il y a deux ans et je l'ai utilisé pour un projet (LIFT) que je vais mettre apres sur cppfrance pour ceux que ca intéresse. Maintenant je pourrais l'optimiser mais bon j'ai pas trop le temps alors je vous le donne comme ca il marche déja tres bien. Le zip contient les DLL et les tutoriaux pour l'utiliser
Bon j'ai pas pu mettre les dll direct dans le zip c t trop gros.
Sinon juste pour dire que j'ai fait une version utilisant DirectDraw et une utilisant DirectGraphics
++

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

CChargy
Messages postés
126
Date d'inscription
samedi 24 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
Salut,
c'est re moi . . . Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un paramètre Z a la fonction affiche élément? En clair cela éviterais de devoir calculer quel objet est plus près de moi ( dans un plan 2d iso) pour chaque render. . .

Et puis, crois-tu que je peut appeller ton moteur sous en appelant les fonctions de la .dll? (en option, je me débrouille si tu ne sait pas)

Merci d'avance
@+
Colin CHARGY
colin_chargy@hotmail.com
CChargy
Messages postés
126
Date d'inscription
samedi 24 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
Moi aussi je suis intéressé avec des exemple de codes et le reste. Tu devrais créer une newsletter, lol. Voici mon adresse:
colin_chargy@hotmail.com.
Meric d'avance
Colin CHARGY
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
perso je bosse chez moi, non pas pour l'école mais pour moi. Je dois coder qqs heures par jours (3-5h) + 10/12h le week end mais bon c kan j'ai le temps. De plus j'ai pas eut de vacances depuis celles-ci ! j'ai du bosser pendant 4 mois sur 2 projets en parallèles à 10_12h de code par jour pour le premier projet plus 2-3h par soir pour le second en sachant que j'avais passé tout le mois de juin à 8-10h par jour. Pour noel aussi j'ai codé les 2 semaines de vacances pour noel j'ai pas connu moi ! j'ai eut du pot j'suis parti 2mois à londres alors j'ai pu me poser (javais pas encore d'ordi portable) mais j'ai du bosser comme serveur la bas donc c t pas vraiment des vacances. Pour epitech : vive la piscine comme on dit :)
++
cs_Lightness1024!
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
oué mais parce que vous faites tout votre travail sur place non ?
fourne
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 14 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
-
la spe c peut etre cho cote heure sup mais { EPITECH } c bien pire .... je fais 57 h cette semaine de log a l ecole et on me dit ke c pas assez kil en faudrait 90 h , tous des tares je vous jures .....


^_^


fourne

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.