[vc++] cube 3d qui tourne avec opengl/glut

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Description

C'est un cube qui tourne, c tout con, ce sont mes premiers pas en opengl aussi hein ! voila j'ai pas grand chose a dire, tout est dans le zip j'ai aussi mis Glut32.dll pour ceux qui ne la possèderais pas.

Conclusion :


Aucun bug connu par contre j'aimerais bien savoir comment mettre un compteur de frames par second (fps).
Laissez des comentaires merci ! ;)

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Commentaires

cs_djl
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5 -
camel ==> je t'ai envoyé un message avec mon msn
sinon pour les fps c'est exactement ca et je comprend plus rien

Kirua ==> t'aurai pas des tuto en francais pour se mettre 100% c++
et est ce qu'il vaut mieux que je lache l'affaire avec vc++ 6.0??
cs_Kirua
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-
en C++ l'en-tête est <ctime> pas <time.h> qui est du C, c'est juste pr respecter la norme, ça n'a rien de faux, rassurez-vous.

juste un truc, tant qu'à utiliser glut et opengl qui sont portables, vire gettickcount qui est windows only, et utilise la lib standard ctime.

sur www.cplusplus.com tu as une référence sur pas mal de trucs, je consulte ça régulièrement.
cs_camel
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-
ah ouais donc les 60 fps, c limité exprès ? et qd tu lance un app la limite "se casse" et il affiche le vrai taux de frame par secondes? c'est ca ?
(ps : t'as pas msn ou aim ou sur un chat ou qqch pour parler en direct ?)
cs_djl
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5 -
je vient de remarquer que j'avais le meme probleme, enfait qu'en tu lance une application c'est les fps reel, bizar...
cs_camel
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18 mai 2007
-
hélas.. même erreur.. :(

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