representation en 3d perspective de la fonction cosinus.
fonction parametrable.
Source / Exemple :
function createWave3D(nPoint, width, amplitude, interval) {
centre = new Object({x:20, y:200});
space = width/nPoint;
w = 20;
setInterval(function () {
with (_root) {
j++;
clear();
lineStyle(-1, 0x000000, 100);
moveTo(centre.x+0, centre.y+Math.cos(j/amplitude)*amplitude);
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
lineTo(centre.x+i*space, centre.y+Math.cos(i+j/amplitude)*amplitude);
}
moveTo(centre.x+w, centre.y-w+Math.cos(j/amplitude)*amplitude);
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
lineTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w+Math.cos(i+j/amplitude)*amplitude);
}
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
moveTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w+Math.cos(i+j/amplitude)*amplitude);
lineTo(centre.x+i*space, centre.y+Math.cos(i+j/amplitude)*amplitude);
}
}
}, interval);
}
createWave3D(64, 500, 5, 50);
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.