Nurmite project

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 16 242 fois - Téléchargée 1 489 fois

Description

Bien... vla donc la synthèse de ce qui était synthétisable. Entendez par là que j'ai fait ce que j'ai pu pour coller les différents bouts de codes que j'ai trouvé après mon fabuleux trip à hawaii. J'ai donc modifié vos sources et ( ptaing ) corrigé ce qui ne marchait pas. Le gestion de la mémoire du nurm est incluse mais bon, va falloir m'expliquer ( l'tordut de tartempion c't'a toi que je cause ). Essayer c'est l'adopter qu'on dit...

Le projet va repartir petit à petit à partir de maintenant... passez de temps en temps, je referais des modifs dans la section nurmite ... bientôt!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 27 octobre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006

Franchement...il n'y a rien a redire du programme... Par contre je pense que tu a un peu suréstimé les débutants en mettant ta source au niveau 1...

Mais bon c'est toi qui vois ;)
en vue de dessus??????
Ah bah je sais pas moi, une petite bestiole dans le genre de Creatures par exemple....
jviens de résoudre le problème : il faut mettre "Public Const ALTERNATE = 1" au lieu de "Const ALTERNATE = 1" dans le module "Simulation.bas"

oila :) c quand même assez gênant sans la vue iso non?

(remarque : ce bug n'apparait pas sous 98 mais c pas une raison pour pas le corriger !)
moi j'ai un vieux problème avec cette version ... et aussi avec celle d'avant (par contre, la version 1.1.13 Ogl marche bien!)

dans la vue 3diso, les polygones ne sont pas coloriés ! (je vois que les bords, en filaire...)
Afficher les 17 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.