Serpent en opengl ( compilé avec vc++ 6.0 )

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Description

C'est un serpent programmer avec la library opengl
c'est assez rapide . Mais j'ai trouver sa bien comme sa les partie ne dure pas trop longtemps . Il y a même des options , vous pouvez changer l'allongement du serpent et sa couleur ( je sais sa sert a rien ) .

Source / Exemple :


tt dans le zip .

Conclusion :


j'ai pas trouver comment lancer l'application en pleine écran , si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait sympa .

2 ou 3 commentaire seraient les bien venu .

Codes Sources

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Commentaires

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tu dois juste empêcher de se déplacer ds la direction opposée à celle en cours, ça donne du genre:

if(Direction BAS && DirectionDemandee HAUT) return false;
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23 septembre 2010

Sympathique le programme... peut-être un peu trop rapide, mais en tout cas ça va.
L'interface du menu et plus qu'explicite (en tout cas, vraiment simple et efficace)... Mais comme le disent mes prédecesseurs, il y a quelques bugs, dont la pomme sous le serpent...
Et une remarque : il faudrait que tu interdise pendant le jeu le retour sur ses traces (qu'on ne puisse pas, allant vers la droite, tourner directement à gauche) car dans tous les cas on perd, c'est un peu bête dans le cas d'une erreur de frappe.
9/10
Saros
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j'lai prit ds ton projet car j'ai pas trouver sur google
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31 décembre 2008

j'ai remarqué un truc: la pomme apparaît parfois sous le serpent, tu devrais empêcher ça.

l'image de la pomme, tu l'as trouvée sur google ou tu l'as chopée ds mon projet :-D ?
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4 mai 2007
1
Ben .. c la vitesse normale du serpent je trouve ca meme un peu lent.. enfin avis perso (tiens en pas trop compte vu que j'étais 200eme joueurs europeen de warcraftIII ^^)
Sinon treve de connerie c'est bien mais :
-La pomme peuw apparaitre sur le serpent
-Le serpent peut se toucher un peu (je pense que les cases géré n'ont pas la meme tailel sur le bitmap que sur ton code ^^
Voila bonne continuation ^^
Pour le plein ecran je te conseil :
http://nehe.gamedev.net/
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