Logiciel de communication client/serveur

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 131 fois - Téléchargée 1 726 fois

Description

Logiciel permettant à un client d'envoyer des message sur un serveur, qui les affiche lui aussi, et les reditribue aux autres serveurs.

Fonctionne sur Linux, pas teste sur Windows et utilise une librairie de socket.

Le fichier manuel.txt explique pas mal de chose sur son fonctionnement.
Le code est pas terrible en commentaire mais je risque de le modifier.

Conclusion :


Peut etre un emise à jour dans pas longtemps, si je trouve du temps. Avec des commentaires pour le code

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
worms4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
8 mars 2006 à 10:11
Le truc c'est que j'aimerai bien le compiler sous windows mais ou est le main. par ou fau commencer a compiler
Penguin_X Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005
19 sept. 2004 à 05:09
c des ELF les executable de linux.
camjelemon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
22 janv. 2004 à 21:04
Justement, sous linux les executable file (Windobe name) n'ont pas d'extension et ne sont pas crypté pareil =)
victorcoasne Messages postés 1100 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 7
5 janv. 2004 à 12:48
Quelle est l'extension de linux ?
cs_pdl Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
2 déc. 2003 à 09:04
Cela ne fonctionna pas non plus sous Linux. J'essaie avec une SuSE 8.1 et pas moyen car les fichers sont au format DOS et si tu fais une dos2unix, cela ne change rien ! Les exécutables client et server génère une erreur de segmentation. Peux-tu me dire comment tu as compilé tes programmes ?
Afficher les 7 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.